Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : expérience
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1294 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 544. p. 59-64. Un tour de magie en CM2.
22022 Au fil des maths. N° 543. p. 48-54. Qu'est-ce que je vois ?
32022 Au fil des maths. N° 543. p. 33-36. Résoudre... sans consigne ?
42022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 17-20. Peser Jupiter.
52022 Mathématice. N° 80. Apprendre en s'amusant, est ce vraiment possible ?Ressource en ligne
62022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.Ressource en ligne
72022 Quadrature. N° 123. p. 5-8. La Saga des grands théorèmes.
82022 Repères-IREM. N° 127. p. 30-64. Problème d'Apollonius, crop circle et fakenews.Ressource en ligne
92022 Repères-IREM. N° 127. p. 81-89. Rubrique Multimédia : Présentation du site http://curvica974.re/ consacré aux géométries non euclidiennes.Ressource en ligne
102022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
112022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne
122022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
132022 Tangente Education. N° 60. p. 22-23. Un EPI sur le patrimoine architectural du Havre.Ressource en ligne
142021 Au fil des maths. N° 542. p. 17-25. Apprendre à débattre et à animer un débat mathématique.
152021 Au fil des maths. N° 542. p. 11-16. Débat mathématique, débat démocratique.
162021 Au fil des maths. N° 539. p. 40-43. Faire des élèves des gamers en maths.
172021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".
182021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Modéliser les trajectoires. p. 126-130.
192021 Grand N. N° 107. p. 79-105. Apprendre à schématiser une expérience à l'école maternelle.
202021 La petite histoire des flocons de neige.