Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : expérience
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1282 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".
22021 Au fil des maths. N° 539. p. 40-43. Faire des élèves des gamers en maths.
32021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Modéliser les trajectoires. p. 126-130.
42021 Grand N. N° 107. p. 79-105. Apprendre à schématiser une expérience à l'école maternelle.
52021 Les Cahiers Clairaut. N° 175. p. 35-38. Kepler confiné.
62021 Mathématice. N° 76. Des datas pour Pollubike.Ressource en ligne
72021 Mathématice. N° 76. Enseigner de nouveau à distance. Qu'en retenir pour les périodes à venir ?Ressource en ligne
82021 Mathématice. N° 76. Autour de racine de 2 : promenade historique.Ressource en ligne
92021 Mathématice. N° 74. Pourquoi publier dans MathémaTICE.Ressource en ligne
102021 Mathématice. N° 75. Entre "présentiel" et "distanciel" dans une école rurale en CM1/CM2.Ressource en ligne
112021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.Ressource en ligne
122021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
132021 Repères-IREM. N° 124. p. 63-85. La construction d'Apollonius au service du repérage par le son pendant la Première Guerre Mondiale.Ressource en ligne
142021 Tangente Hors-série. N° 79. p. 52-55. La psychologie de l'invention.
152020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
162020 ADiMA 2. Etude de l'expérience vécue lors d'une évaluation certificative. Cas de l'inspection pédagogique chez le professeur stagiaire ivoirien. p. 78-92.Ressource en ligne
172020 Au fil des maths. N° 537. p. 39-43. Labo de maths dans un lycée polyvalent.
182020 Au fil des maths. N° 536. p. 38-42. Comment les IREM ont donné un sens à ma vie.
192020 Au fil des maths. N° 536. p. 58-66. Les jeux d'évasion.
202020 Au fil des maths. N° 536. p. 11-17. Plaidoyer pour les RMC.