Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : expérimentation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1534 fiches trouvées Début Précédent Réponses 1141 à 1160 Suivant Fin

11411994 Actes du colloque inter-IREM de géométrie : Limoges. Le problème dans l'histoire : géométrie et arithmétique. p. 139-149.Ressource en ligne
11421994 Apprendre en groupe ou : des élèves actifs en mathématiques.Ressource en ligne
11431994 Bulletin de l'APMEP. N° 395. p. 434-441. Motiver les élèves par les compétences exigibles.Ressource en ligne
11441994 Bulletin de l'APMEP. N° 396. p. 523-548. Enseigner la géométrie : permanences et révolutions.Ressource en ligne
11451994 Cahier de DIDIREM. N° 24. Acquisition de connaissances concernant l'impact de l'intégration de logiciels de calcul formel dans l'enseignement des mathématiques sur les représentations et pratiques mathématiques des élèves de l'enseignement secondaire.Ressource en ligne
11461994 Cahier de DIDIREM. Spécial n° 2. Que faut-il savoir en mathématiques en fin de troisième pour "réussir sa seconde" ?Ressource en ligne
11471994 Calculatrices en mathématiques.
11481994 Histoire d'infini.Ressource en ligne
11491994 Histoire d'infini. Un comportement étrange des calculatrices. p. 417-429.Ressource en ligne
11501994 L'enseignement des probabilités.
11511994 Les chiffres et l'élève.
11521994 Liaison CM2-6ème. La multiplication. Quelles représentations ?
11531994 Mnémosyne. N° 8. p. 57-68. Les nombres sont-ils dénombrables ?Ressource en ligne
11541994 Petit x. N° 34. p. 31-52. L'influence du dessin sur la rédaction d'une démonstration.Ressource en ligne
11551994 Petit x. N° 36. p. 5-36. Problèmes de construction et de rédaction de procédés.Ressource en ligne
11561994 Petit x. N° 36. p. 39-60. Une étude du contrat didactique à propos de la racine carrée.Ressource en ligne
11571994 Pratique de l'évaluation formatrice.Ressource en ligne
11581994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 3. p. 393-428. Conceptions probabilistes d'élèves marocains du secondaire.
11591994 Repères-IREM. N° 15. p. 93-117. L'introduction du concept de probabilité conditionnelle : avantages et inconvénients de l'arborescence.Ressource en ligne
11601994 Repères-IREM. N° 15.Ressource en ligne