Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : expérimentation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1452 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 543. p. 48-54. Qu'est-ce que je vois ?
22022 Le Petit Vert. N° 149. p. 5-6. Il y a 25 ans : preuve par découpage.Ressource en ligne
32022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
42022 Repères-IREM. N° 127.Ressource en ligne
52022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
62022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne
72022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
82022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.Ressource en ligne
92022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
102022 Tangente Education. N° 60. p. 18-19. Apprendre grâce au regard de l'autre.Ressource en ligne
112022 Tangente Education. N° 60. p. 22-23. Un EPI sur le patrimoine architectural du Havre.Ressource en ligne
122021 Au fil des maths. N° 539. p. 16-20. Favoriser l'apprentissage de la géométrie par la manipulation à l'école maternelle.
132021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 65-73. Un rallye mathématique en extérieur avec l'environnement MathCityMap.Ressource en ligne
142021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
152021 Au fil des maths. N° 539. p. 21-27. Le jeu Al-Jabr : le bonheur est dans les dés !
162021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 51-62. Math & Manips en géométrie au cycle 1.Ressource en ligne
172021 Bibliothèque Tangente. N° 75. La recherche opérationnelle.
182021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Courbes et trajectoires.
192021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi.
202021 Grand N. N° 107. p. 79-105. Apprendre à schématiser une expérience à l'école maternelle.