Aide à la recherche
Requête :
exploration
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
373 fiches trouvées
Reponses 261 à 280
261
2007 Casyopée.
262
2007 Enseignons en jouant.
263
2007 Les Cahiers Clairaut. N° 120. p. 2-8. Ces comètes qui nous font tourner la tête.
264
2007 Mathematice. N° 7. Le calcul algébrique au premier trimestre de Première S.
265
2007 SF : la science mène l'enquête.
266
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Un nouveau logiciel pour enseigner les mathématiques en primaire et au collège : l'apprenti géomètre.
267
2006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.
268
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 714-760, 736. Un logiciel utilisant le calcul formel pour le lycée.
269
2006 De la statistique aux probabilités au lycée.
270
2006 Eduquer. N° 14. Mesurer. p. 15-47. Etude des difficultés d'apprentissage de la statistique dans le cadre d'un enseignement à distance.
271
2006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 2. p. 79-91. Les ateliers expérimentaux du goût.
272
2006 Mathematice. N° 2. La géométrie dynamique à l'épreuve de l'homologie didactique.
273
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. The way of the Luoshu: an examination of the magic square of order three as a mathematical and cultural artifact. p. 488-496.
274
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Le calcul par les instruments à calculer.
275
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
276
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.
277
2005 Bibliothèque Tangente. N° 11. Mathématiques et Musique.
278
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 273-281. Apprenti Géomètre : un nouveau logiciel.
279
2005 Grand N. N° 76. p. 7-27. Les changements de regards nécessaires sur les figures.
280
2005 La démarche de découverte expérimentalement médiée par Cabri-Géomètre en mathématiques.