Aide à la recherche
Requête :
exploration
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
344 fiches trouvées
Réponses 281 à 300
281
2002 La cubique d'Agnesi.
282
2002 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 40. p. 12-17. Vers des environnements de calcul formel associant l'exploration et la preuve.
283
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 12-14. Le graphe du Web.
284
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 36-38. Résoudre des énigmes à l'aide des graphes.
285
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 433. p. 223-232. Cabri-Géomètre et systèmes dynamiques.
286
2001 C'est pas ma faute !
287
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques.
288
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Conception d'environnements d'apprentissage utilisant le calcul symbolique : l'exemple de LIMITES. p. 73-82.
289
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Aide logicielle à la construction de démarches d'exploration et de justification du comportement de fonctions réelles. p. 119-128.
290
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 123-138. Enseigner l'énumération en moyenne section.
291
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.
292
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Exploring Fregean perspectives in mathematics education. p. 255-269.
293
2001 La fouille dans les données par la méthode d'analyse statistique implicative.
294
2001 Les cahiers du formateur. T. 4. A propos des décimaux. p. 55-76.
295
2000 Antipodes.
296
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 383-386. Transformations au lycée avec Cabri-Géomètre.
297
2000 Grand N. N° 66. p. 7-22. Enseigner l'énumération en moyenne section.
298
2000 Le voyage de l'escargot.
299
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Transformations et systèmes articulés. Modélisation à l'aide du logiciel Cabri-Géomètre. p. 169-175.
300
2000 Revue d'histoire des mathématiques. N° 6. Vol. 1. p. 5-58. Geometrical Patterns in the Pre-classical Greek Area. Prospecting the Borderland between Decoration, Art, and Structural Inquiry.