Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : exploration
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
364 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 301 à 320 Suivant Fin

3012001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Aide logicielle à la construction de démarches d'exploration et de justification du comportement de fonctions réelles. p. 119-128.
3022001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Conception d'environnements d'apprentissage utilisant le calcul symbolique : l'exemple de LIMITES. p. 73-82.
3032001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 123-138. Enseigner l'énumération en moyenne section.
3042001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.Ressource en ligne
3052001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Exploring Fregean perspectives in mathematics education. p. 255-269.Ressource en ligne
3062001 La fouille dans les données par la méthode d'analyse statistique implicative.Ressource en ligne
3072001 Les cahiers du formateur. T. 4. A propos des décimaux. p. 55-76.Ressource en ligne
3082000 Antipodes.
3092000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 383-386. Transformations au lycée avec Cabri-Géomètre.
3102000 Grand N. N° 66. p. 7-22. Enseigner l'énumération en moyenne section.Ressource en ligne
3112000 Le voyage de l'escargot.
3122000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Transformations et systèmes articulés. Modélisation à l'aide du logiciel Cabri-Géomètre. p. 169-175.Ressource en ligne
3132000 Revue d'histoire des mathématiques. N° 6. Vol. 1. p. 5-58. Geometrical Patterns in the Pre-classical Greek Area. Prospecting the Borderland between Decoration, Art, and Structural Inquiry.Ressource en ligne
3141999 Activités mathématiques au Collège. Carnets de stages. Fascicule 4.Ressource en ligne
3151999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. L'ombre à la lampe sur la TI 92. p. 193-199.
3161999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Comportement curieux de la touche y^x. p. 405-417.Ressource en ligne
3171999 Explorations didactiques. Dossier. n° 6. Statistiques.
3181999 Le navet.
3191999 Les cahiers du formateur. T. 1. Analyse a priori de séquences de formation à propos des décimaux. p. 43-65.Ressource en ligne
3201999 Petit x. N° 50. p. 41-55. Interaction des cadres algébriques et graphiques dans la résolution de problèmes.Ressource en ligne