Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : extérieur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
173 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 51-62. Math & Manips en géométrie au cycle 1.Ressource en ligne
22021 Au fil des maths. N° 539. p. 16-20. Favoriser l'apprentissage de la géométrie par la manipulation à l'école maternelle.
32021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 65-73. Un rallye mathématique en extérieur avec l'environnement MathCityMap.Ressource en ligne
42021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
52020 Au fil des maths. N° 537. p. 31-38. Construction de connaissances spatiales en cycle 1.
62020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Des mondes sans épaisseur. p. 6-9.
72020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Les surfaces d'un point de vue topologique. p. 36-37.
82020 Bibliothèque Tangente. N° 71. Et si notre univers était un hologramme ? p. 140-142.
92020 Les Cahiers Clairaut. N° 170. p. 21-25. Ateliers sur la triangulation en intérieur ou en extérieur.
102020 Losanges. N° 48. p. 3-12. Travailler l'organisation spatiale par des manipulations.Ressource en ligne
112020 Mathématice. N° 69. Initiation à DGPad : manipulations géométriques, programmation par blocs et activités pédagogiques.Ressource en ligne
122020 Mathématice. N° 71. Maths en plein air au Cycle 3 avec MathCityMap.Ressource en ligne
132019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Math & Manips : Favoriser l'apprentissage de l'organisation spatiale par la manipulation à l'école maternelle. p. 458-471.Ressource en ligne
142019 Tangente Hors-série. N° 70. p. 6-7. Des mondes sans épaisseur.
152019 Tangente Hors-série. N° 71. p. 48-49. Et si notre univers était un hologramme ?
162018 Ada.
172018 Les Cahiers Clairaut. N° 161. p. 23-26. 'Oumuamua, vitesses cosmiques et trajectoires.Ressource en ligne
182017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
192017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
202017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Quelle articulation entre pratique enseignante et formation ? Un regard extérieur à partir du cas du Québec p. 48-70.Ressource en ligne