Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : face
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
672 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 2-7. Le paradoxe de Saint-Pétersbourg.Ressource en ligne
22022 Bibliothèque Tangente. N° 78. De l'importance d'une bonne méthode. p. 46-49.
32022 Jeux, casse-têtes et mathématiques.
42022 Le Petit Vert. N° 149. p. 16-21. Cube aztèque et cube Soma en cycle 2.Ressource en ligne
52022 Mathématice. N° 82. L'inclusion scolaire : la grande débrouille.Ressource en ligne
62022 Qui a cassé Enigma ?
72022 Tangente Education. N° 60. p. 22-23. Un EPI sur le patrimoine architectural du Havre.Ressource en ligne
82021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
92021 Bibliothèque Tangente. N° 75. La planification des opérations chirurgicales. p. 94-99.
102021 Classe accompagnée en mathématiques. Changer les postures pour stimuler l'autonomie et la motivation des élèves.Ressource en ligne
112021 La bosse des maths n'existe pas.
122021 Le Petit Vert. N° 146. p. 56-58. (A+B^N)/N=X dit Le cyclope.Ressource en ligne
132021 Le Petit Vert. N° 145. p. 8-9. Confinée et après ?Ressource en ligne
142021 Repères-IREM. N° 124. p. 5-8. Mathématiques à La Grande Echelle.Ressource en ligne
152021 Tangente Hors-série. N° 78. p. 32-33. De l'importance d'une bonne méthode.
162021 Tangente. N° 198. p. 32-35. La rationalité de l'action politique face au calcul.
172020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au 21ème siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
182020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comprendre les tensions des enseignants de mathématiques pour comprendre les effets de la formation continue. p. 27-34.Ressource en ligne
192020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment (ré)agir face aux difficultés d'élèves en résolution de problèmes mobilisant le concept d'aire ? p. 96-105.Ressource en ligne
202020 Bibliothèque Tangente. N° 71. Comment l'univers est devenu un objet physique. p. 74-79.