Aide à la recherche
Requête :
facteur
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
370 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
2009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 29. N° 2. p. 155-188. Etude comparée de l'enseignement de la factorisation par un facteur commun binôme, en France et au Liban.
142
2009 Repères-IREM. N° 76. p. 5-29. Les volumes en classe de sixième.
143
2009 Revue d'histoire des sciences. Vol. 62. N° 1. p. 119-142. Les relations mathématiques franco-russes entre les deux guerres mondiales.
144
2009 Tangente. N° 128. p. 48-50. Les problèmes de nos lecteurs : deuxième cru 2009.
145
2009 Vous avez dit hasard ?
146
2008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Devenir professeur de mathématiques : entre problèmes de la profession ? et formation en IUFM. Les mathématiques comme problème professionnel... p. 249-277.
147
2008 APMEP - Dossier n° 3143. Qui suis-je ?
148
2008 APMEP - Dossier n° 3144. Nombres et solides.
149
2008 APMEP - Dossier n° 3146. Sudomaths.
150
2008 Bases mathématiques pour l'enseignement supérieur.
151
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 136-144. Avenir de la filière S du lycée.
152
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 543-548. Travailler avec du matériel, gain ou perte de temps ?
153
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 556-560. Comment parle-t-on du temps et du plaisir de faire des mathématiques ?
154
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 636-639. Les facteurs humains dans l'enseignement.
155
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 647-670. Enseignement et apprentissage de la géométrie à l'école primaire et au début du collège.
156
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. The Volume of a Pyramid Through the Ages. To slice or not to slice, that's the question! p. 63-70.
157
2008 Jeux 8.
158
2008 Losanges. N° 1. p. 52-53. Clés pour les Olympiades n°1.
159
2008 Losanges. N° 2. p. 27-34. Le volume d'une pyramide à travers les siècles : en tranches ou en morceaux ?
160
2008 Mathematice. N° 10. Les facteurs humains dans l'enseignement des mathématiques.