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2017 Let History into the Mathematics Classroom. The Congruence Machine of the Carissan Brothers. p. 75-86.
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2017 Let History into the Mathematics Classroom.
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2017 Tangente Hors-série. N° 63. p. 20-21. Les nombres complexes de module 1.
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2017 Tangente Hors-série. N° 63. Les nombres complexes.
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2017 VideoDiMath. Cryptographie et nombres premiers.
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2016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Ces incontournables fonctions polynomiales. p. 108-110.
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2016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions.
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2016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 1.
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2015 Autour des Problèmes Ouverts en classe de mathématiques.
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2015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Algorithms: an approach based on historical texts in the classroom . p. 467-484.
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2015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.
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2015 Le Petit Vert. N° 124. p. 26-28. Différence entre carrés d'entiers consécutifs.
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2015 Le Petit Vert. N° 124.
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2015 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2016 : CRPE 2016. T. 1.
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2015 Repères-IREM, N°98. p. 53-64. Euclide avait-il besoin de l'algorithme d'Euclide pour démontrer l'unicité de la factorisation ?
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2014 Algorithmique au lycée.
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2014 Calcul mental en classe de 5ème. Fichier élève.
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2014 Calcul mental en classe de 5e.
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2014 Cryptologie et mathématiques. Influence de la cryptologie moderne sur les Mathématiques et l'Université. p. 267-283.
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2014 Cryptologie et mathématiques.