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212017 Let History into the Mathematics Classroom. The Congruence Machine of the Carissan Brothers. p. 75-86.
222017 Let History into the Mathematics Classroom.
232017 Tangente Hors-série. N° 63. p. 20-21. Les nombres complexes de module 1.
242017 Tangente Hors-série. N° 63. Les nombres complexes.
252017 VideoDiMath. Cryptographie et nombres premiers.Ressource en ligne
262016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Ces incontournables fonctions polynomiales. p. 108-110.
272016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions.
282016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 1.
292015 Autour des Problèmes Ouverts en classe de mathématiques.Ressource en ligne
302015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Algorithms: an approach based on historical texts in the classroom . p. 467-484.Ressource en ligne
312015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
322015 Le Petit Vert. N° 124. p. 26-28. Différence entre carrés d'entiers consécutifs.Ressource en ligne
332015 Le Petit Vert. N° 124.Ressource en ligne
342015 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2016 : CRPE 2016. T. 1.
352015 Repères-IREM, N°98. p. 53-64. Euclide avait-il besoin de l'algorithme d'Euclide pour démontrer l'unicité de la factorisation ?Ressource en ligne
362014 Algorithmique au lycée.
372014 Calcul mental en classe de 5ème. Fichier élève.
382014 Calcul mental en classe de 5e.
392014 Cryptologie et mathématiques. Influence de la cryptologie moderne sur les Mathématiques et l'Université. p. 267-283.Ressource en ligne
402014 Cryptologie et mathématiques.