Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : fiche=I*
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
9139 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
22021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
32021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 157-194. La substitution, points de vue écologique et sémiologique.
42021 Calcul mental et automatismes en première.Ressource en ligne
52021 Code Puzzle.Ressource en ligne
62021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
72021 Enseigner la géométrie au cycle 4. Comparer des triangles pour démontrer.Ressource en ligne
82021 Grand N. N° 108. p. 5-26. Représentations graphiques et résolution de problèmes : le cas de Singapour.
92021 Grand N. N° 107. p. 79-105. Apprendre à schématiser une expérience à l'école maternelle.
102021 Grand N. N° 108. p. 59-84. Problèmes ouverts à l'école primaire : une manière de varier sa pratique des mathématiques avec un double-niveau.
112021 Grand N. N° 108. p. 85-110. Supports historiques et enseignement des mathématiques : sur le rôle de l'imagination.
122021 Grand N. N° 107. p. 29-52. Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger.
132021 Grand N. N° 107. p. 53-78. Modéliser au cycle 3 : les problèmes de généralisation.
142021 L'atelier des grandeurs : des instruments, anciens et modernes, pour faire des mathématiques.
152021 Mnémosyne. N° 20.Ressource en ligne
162021 Mnémosyne. N° 20. p. 79-82. Courtes biographies.Ressource en ligne
172021 Modéliser avec les élèves.
182021 Petit x. N° 115. p. 93-114. Approche bilingue dans l'enseignement des mathématiques à Madagascar.Ressource en ligne
192021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.Ressource en ligne
202021 Petit x. N° 115. p. 29-63. Le repérage au collège et au lycée : des enjeux d'apprentissage au croisement des cadres numérique, géométrique, algébrique et fonctionnel (deuxième partie).Ressource en ligne