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Réponses 21 à 40
21
2011 Repères-IREM. N° 83.
22
2011 Repères-IREM. N° 83. p. 95-108. Math 2.0 et intégration de pratiques 2.0 dans l'enseignement.
23
2004 Codage, cryptologie et applications.
24
2004 Les inattendus mathématiques.
25
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 808-809. Problèmes de robinets, problèmes de retraites.
26
2001 Tangente. N° 80. p. 12-13. Les mouvements de l'eau.
27
2000 En Passant par hasard...
28
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 30-32. Pourquoi enseigner les mathématiques à l'école obligatoire et quelles mathématiques enseigner ?
29
1999 Autour de la liaison bac / post-bac. Problèmes de contenus et d'orientation. T. 3.
30
1999 Tangente Sup. N° 5. p. 16-22. Les mouvements de l'eau.
31
1998 Mathématiques et Pédagogie. N° 118. p. 47-56. Utilisations du calcul différentiel et intégral en gestion de stocks.
32
1997 Revue d'histoire des mathématiques. N° 3. Vol. 1. p. 1-48. Algebraic Geometry between Noether and Noether -- a forgotten chapter in the history of Algebraic Geometry.
33
1996 Actes du XXIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Douai 1995.
34
1994 Corol'aire. N° 17. p. 8. Formation initiale des enseignants en mathématiques.
35
1994 L'Ouvert. N° 77. p. 23-32. Petites perturbations et grandes erreurs.
36
1993 Les mathématiques dans l'information chiffrée.
37
1993 Repères-IREM. N° 10. p. 105-122. La synchronisation des feux tricolores.
38
1993 Repères-IREM. N° 10.
39
1992 De la mécanique des fluides à l'électromagnétisme.
40
1992 Eléments d'analyse vectorielle.