Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : fonction continue
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
199 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612009 Bien débuter en mathématiques. Intégration, calcul de primitives.
622009 METIS LyonTech. Mathématiques. Algèbre et analyse.
632008 Bien débuter en mathématiques. Fonctions usuelles.
642008 Bien débuter en mathématiques. Limites, fonctions continues, fonctions dérivables.
652008 Mathématiques dans le contexte. Prépas scientifiques, maths sup. PCSI.
662008 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Du pli cacheté de Döblin aux équations différentielles stochastiques.Ressource en ligne
672006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.Ressource en ligne
682006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 217-228. Faut-il étudier la tératologie ?Ressource en ligne
692006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 731-734. Exercices de ci, de là.Ressource en ligne
702005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10.Ressource en ligne
712005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.Ressource en ligne
722005 Interpolation et approximation.
732005 Tangente. N° 105. p. 14-17. Une construction brillante, la topologie.
742004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 274-279. Les problèmes de l'APMEP.Ressource en ligne
752004 Eléments d'analyse réelle.
762004 La topologie, l'infini maîtrisé.
772004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse.
782004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Continuité et discontinuité. Une activité avec des enseignants en formation. p. 97-104.
792004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Sur l'approche en termes d'ordres de grandeur absolu de l'enseignement de l'analyse. p. 71-75.
802003 Analyse. T. 1.