Aide à la recherche
Requête :
force
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
602 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2020 Tangente. N° 193. p. 10-11. Approcher efficacement les fonctions.
62
2020 Tangente. N° 193. p. 5-5. Deux nouvelles élues en section "mathématiques" à l'Institut.
63
2020 Tangente. N° 194. p. 42-43. Quand Conway marche dans les pas d'Einstein.
64
2020 Tangente. N° 195. p. 6-9. Municipales, les dessous de la loi PLM.
65
2019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Polya and Dienes: Two men of one mind or one culture ? p. 29-47.
66
2019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 18-23. L'union fait la force.
67
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Evaluation et inégalités scolaires : étude exploratoire en mathématiques et en sciences. p. 1557-1563.
68
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Enseigner le choix social en L1. Quels enjeux ? p. 99-109.
69
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Difficultés d'apprentissage en mathématiques : un regard didactique. p. 251-259.
70
2019 Bibliothèque Tangente. N° 67. "Développement durable", une problématique complexe. p. 6-9.
71
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. L'analyse de tâches probabilistes proposées dans des ressources québécoises utilisées pour l'enseignement des mathématiques au primaire. p. 73-96.
72
2019 Faire des mathématiques.
73
2019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La chute des graves.
74
2019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La paille et la poutre.
75
2019 Mathématice. N° 65. Tout est algorithme, tout est fonction.
76
2019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.
77
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Borel's approach to mathematics, probability and citizenship. p. 585-599.
78
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The contribution of the Chinese abacus to the development of the number sense p. 251-271.
79
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The geometry of the Dambusters: A cross-curricular approach using history in the mathematics classroom with students and teachers. p. 545-556.
80
2019 Un pour dix, dix pour un !