Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : force
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
602 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612020 Tangente. N° 193. p. 10-11. Approcher efficacement les fonctions.
622020 Tangente. N° 193. p. 5-5. Deux nouvelles élues en section "mathématiques" à l'Institut.
632020 Tangente. N° 194. p. 42-43. Quand Conway marche dans les pas d'Einstein.
642020 Tangente. N° 195. p. 6-9. Municipales, les dessous de la loi PLM.
652019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Polya and Dienes: Two men of one mind or one culture ? p. 29-47.Ressource en ligne
662019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 18-23. L'union fait la force.Ressource en ligne
672019 Actes du Colloque EMF 2018. Evaluation et inégalités scolaires : étude exploratoire en mathématiques et en sciences. p. 1557-1563.Ressource en ligne
682019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Enseigner le choix social en L1. Quels enjeux ? p. 99-109.Ressource en ligne
692019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Difficultés d'apprentissage en mathématiques : un regard didactique. p. 251-259.Ressource en ligne
702019 Bibliothèque Tangente. N° 67. "Développement durable", une problématique complexe. p. 6-9.
712019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. L'analyse de tâches probabilistes proposées dans des ressources québécoises utilisées pour l'enseignement des mathématiques au primaire. p. 73-96.
722019 Faire des mathématiques.
732019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La chute des graves. Ressource en ligne
742019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La paille et la poutre. Ressource en ligne
752019 Mathématice. N° 65. Tout est algorithme, tout est fonction.Ressource en ligne
762019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
772019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Borel's approach to mathematics, probability and citizenship. p. 585-599.Ressource en ligne
782019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The contribution of the Chinese abacus to the development of the number sense p. 251-271.Ressource en ligne
792019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The geometry of the Dambusters: A cross-curricular approach using history in the mathematics classroom with students and teachers. p. 545-556.Ressource en ligne
802019 Un pour dix, dix pour un !