Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formateur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
15004 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.Ressource en ligne
22022 Actes du colloque CORFEM 2021. Justifier, au niveau lycée, l'intervalle de fluctuation d'échantillonnage des fréquences. p. 34-49.Ressource en ligne
32022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Promenade sémiotique et mathématique. p. 9-46.
42022 Au fil des maths. N° 543. p. 29-32. Des "vidéos-erreurs" pour aiguiser l'esprit critique.
52022 Au fil des maths. N° 545. p. 5-13. Quel accès aux apprentissages géométriques pour les élèves dyspraxiques ?
62022 Au fil des maths. N° 543. p. 66-67. Ces images nous trompent ?
72022 Au fil des maths. N° 543. p. 71-75. L'algorithme du sapeur.
82022 Au fil des maths. N° 545. p. 82-83. Au fil des problèmes.
92022 Au fil des maths. N° 543. p. 23-28. Le château de cartes.
102022 Au fil des maths. N° 544. p. 85-87. Au fil des problèmes.
112022 Au fil des maths. N° 545. p. 74-76. Retour mathémagique des Journées Nationales de Bourges...
122022 Au fil des maths. N° 544. p. 46-50. Quand la géométrie se met en "oeuvres"...
132022 Au fil des maths. N° 543. p. 13-22. Manipulations incarnées avec des réglettes.
142022 Au fil des maths. N° 545. p. 84-85. Le CDI de Marie-Ange.
152022 Au fil des maths. N° 544. p. 29-31. Bain ou douche ?
162022 Au fil des maths. N° 545. p. 40-45. De quelle dizaine parle-t-on ?
172022 Au fil des maths. N° 543. p. 88-89. Le CDI de Marie-Ange.
182022 Au fil des maths. N° 543. p. 68-70. Au fil des problèmes.
192022 Au fil des maths. N° 545. p. 46-54. Mathématiques et enseignement scientifique.
202022 Au fil des maths. N° 545. p. 15-24. Le cas des élèves allophones.