Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formateur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
14154 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
22021 Au fil des maths. N° 540. p. 25-28. La chaîne Scienticfiz.
32021 Au fil des maths. N° 542. p. 58-64. Utiliser ou démontrer une implication.
42021 Au fil des maths. N° 539. p. 51-62. Dessin en perspective et géométrie dans l'espace.
52021 Au fil des maths. N° 539. p. 40-43. Faire des élèves des gamers en maths.
62021 Au fil des maths. N° 540. p. 39-42. GeoGebra Classroom.
72021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 74-84. Le "coin marchande".Ressource en ligne
82021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 92-98. Géométrie de bout de ficelle dans la cour de récré.Ressource en ligne
92021 Au fil des maths. N° 542. p. 87-88. Le CDI de Marie-Ange.
102021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
112021 Au fil des maths. N° 541. p. 56-62. Petite enquête sur l'égalité (II).
122021 Au fil des maths. N° 541. p. 27-33. Séance de modélisation en mathématiques en lycée professionnel.
132021 Au fil des maths. N° 540. p. 3-10. Apprendre à faire, apprendre à penser.
142021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 136-141. Vergnaud versus Singapour.Ressource en ligne
152021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 123-125. Ressources pour un professeur des écoles.Ressource en ligne
162021 Au fil des maths. N° 540. p. 55-64. Oral en mathématiques et résolution de problèmes aux cycles 2 et 3.
172021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 30-37. Le Rallye Mathématique Transalpin.Ressource en ligne
182021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 17-26. Mouvement mathématique en Bretagne.Ressource en ligne
192021 Au fil des maths. N° 540. p. 11-17. Un incroyable Very Math Trip.
202021 Au fil des maths. N° 540. p. 65-72. Des énigmes pour s'initier à la cryptographie.