Aide à la recherche
Requête :
formateur
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
13381 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2021 Mathématice. N° 73. Deux ressources numériques de l'IREM de Limoges.
2
2021 Mathématice. N° 73. La théorie des graphes appliquée aux jeux sur graphes.
3
2020 ADiMA 2. Rapport au savoir mathématique à enseigner chez les enseignants du primaire. p. 210-224.
4
2020 ADiMA 2. Etat des lieux sur les travaux pratiques dans l'enseignement-apprentissage en sciences expérimentales au Bénin : Etude de cas dans la Commune de Dangbo. p. 93-105.
5
2020 ADiMA 2. Conceptions et représentations : quelle épistémologie pour l'enseignant des sciences expérimentales ? p. 118-126.
6
2020 ADiMA 2. Structuration des contenus dans les programmes de chimie du cycle secondaire camerounais de 1960 à 2013. Quels impacts sur les pratiques enseignantes ? p. 127-142.
7
2020 ADiMA 2. Etat des lieux et perspectives de la formation continue des enseignants de mathématiques du secondaire en RDC. p. 241-248.
8
2020 ADiMA 2. TANAR 10 : Un auxiliaire didactique pertinent pour l'apprenance des mesures physiques réelles dans l'enseignement secondaire. p. 225-240.
9
2020 ADiMA 2. Comment des élèves béninois de terminale scientifiques mettent en oeuvre la deuxième loi de Newton appliquée à un solide en mouvement sur un plan incliné : outils et méthodes d'investigation. p. 249-266.
10
2020 ADiMA 2. Enseignement de l'arithmétique en terminale S spécialité mathématiques en France : analyse de manuel. p. 143-154.
11
2020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 32-32. Section problèmes.
12
2020 Accromath. N° 15. Hiver-Printemps 2020. p. 26-29. Glanures mathématico-littéraires (IV).
13
2020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 49-88. Dynamique du travail mathématique en classe entre un enseignant et des groupes d'élèves sur la simulation en probabilités : une étude de cas.
14
2020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 89-120. Médiation sur la notion d'âge destinée à des élèves déficients intellectuels.
15
2020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 9-48. Des spécificités de l'enseignement des mathématiques à l'école primaire au Japon : une étude des pratiques d'un enseignant.
16
2020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 121-150. Evolution et interinfluence des modes d'agir, parler et penser les fractions dans deux problèmes multiplicatifs.
17
2020 Au fil des maths. N° 537. p. 44-48. Qui a (vraiment) le pouvoir au Parlement ?
18
2020 Au fil des maths. N° 536. p. 84-85. Vous prendrez bien un " Petit Vert".
19
2020 Au fil des maths. N° 537. p. 65-69. Soyez malin, devenez paveur !
20
2020 Au fil des maths. N° 537. p. 70-72. Au fil des problèmes.