Aide à la recherche
Requête :
formulation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
405 fiches trouvées
Reponses 321 à 340
321
1993 EVAPM. Fin de quatrième 1991. Fin de troisième 1992. Actualisation des évaluations de 4e 1991 et 3e 1992.
322
1993 EVAPM. Première. Mai 1993. Fascicule 1.
323
1993 Géométrie dans l'espace. Activités pour la classe de seconde.
324
1993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Des activités en classe de seconde : pourquoi et comment ? p. 15-30.
325
1993 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 13. N° 3. p. 295-332. Desarrollo del conocimiento matematico y analisis didactico : del patron de analisis-sintesis a la génesis del lenguaje algebraico.
326
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 386. p. 591-594. Sur un exercice de probabilité.
327
1992 Enseigner la géométrie plane en intégrant l'outil informatique (niveau collège).
328
1992 EVAPM 2 91. Evaluation du programme de mathématiques de seconde 1991.
329
1992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 113-158. Eléments pour l'analyse du rôle du maître : les phases de conclusion.
330
1992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 73-112. Concepts fondamentaux de la didactique : perspectives apportées par une approche anthropologique.
331
1991 300 problèmes.
332
1991 Apprentissages mathématiques en 6e.
333
1991 Evaluation du programme de mathématiques, fin de troisième 1990.
334
1991 EVAPM. Sixième 1989 - Cinquième 1990. Actualisation des évaluations sixième 1987 et cinquième 1988.
335
1991 Pour une approche de l'enseignement de l'analyse par le calcul infinitésimal.
336
1990 Classe de seconde : un outil pour des changements.
337
1990 EVAPM. Fin de quatrième 1989.
338
1990 Influence de la formulation dans l'acquisition d'un concept mathématique. 2e édition.
339
1990 Repères-IREM. N° 1. p. 5-27. Démontrer ou ne pas démontrer voilà la question.
340
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 368. p. 195-219. L'évaluation du savoir mathématique.