Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : gabarit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
51 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212013 Le Petit Vert. N° 115.Ressource en ligne
222012 Les angles de la 6e à la 3e.
232010 Repères-IREM. N° 81.Ressource en ligne
242010 Repères-IREM. N° 81. p. 5-28. Composer des environnements pour résoudre des problèmes de géométrie.Ressource en ligne
252009 Dans nos classes. N° 1. Voir et dessiner l'espace.
262009 Le Miroir des maths. N° 4.Ressource en ligne
272009 Le Miroir des maths. N° 4. p. 5-16. Un conflit sociocognitif en didactique à propos de différentes médiations sémiotiques dans l'enseignement de la géométrie.Ressource en ligne
282009 Repères-IREM. N° 74. p. 13-21 Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP... Est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
292009 Repères-IREM. N° 74.Ressource en ligne
302008 Instruments géométriques à l'école élémentaire.
312008 Mathematice. N° 11. Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP ... Est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
322006 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 71.Ressource en ligne
332006 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 71. p. 27-35. Tracés de figures géométriques à l'aide d'un seul triangle gabarit.Ressource en ligne
342005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. De trois regards possibles sur une figure au regard "géométrique". p. 39-70.
352005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.Ressource en ligne
362004 Bulletin de l'APMEP. N° 455. p. 759-778. Spirales végétales et suite de Fibonacci : un atelier mathématique pour les enfants.Ressource en ligne
372001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 311-314. Comment tracer de belles courbes ?
382001 Bulletin de l'APMEP. N° 434. p. 309-311. Cherchez donc un chercheur.
392001 Repères-IREM. N° 43. p. 5-27. Actions géométriques avec un ensemble de gabarits.Ressource en ligne
402001 Repères-IREM. N° 43.Ressource en ligne