Aide à la recherche
Requête :
grandeur
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1249 fiches trouvées
Reponses 821 à 840
821
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 409-417. Pour une culture mathématique dès l'école primaire.
822
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 418-429. Quoi de neuf dans les nouveaux programmes de mathématique de l'école élémentaire ?
823
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 441-452. Un exemple de mise en oeuvre de thèmes d'étude dans le nouveau programme de seconde.
824
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 443. p. 695-698. A propos du théorème de Thalès.
825
2002 Cahier de DIDIREM. N° 39. La multiplication des nombres décimaux. Enjeux, transpositions didactiques et contraintes d'enseignement.
826
2002 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2002.
827
2002 De l'écriture fractionnaire à la multiplication des décimaux.
828
2002 Des grandeurs aux espaces vectoriels. La linéarité comme fil conducteur.
829
2002 Documents d'application des programmes - Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2).
830
2002 Documents d'application des programmes - Cycle des approfondissements (cycle 3).
831
2002 Feuille de Vigne. N° 84. p. 21-32. Echantillonnage.
832
2002 Hyper cube. N° 44. p. 26-27. Problème : entreriez-vous à l'IUFM ?
833
2002 Jeux de nombres.
834
2002 Mathématiques. Cycle terminal de la série littéraire option facultative.
835
2002 Petit x. N° 59. p. 43-76. Les grandeurs en mathématiques au collège : Partie II Mathématisations.
836
2002 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 22. N° 2-3. p. 135-182. L'enseignement de la proportionnalité à l'école et au collège.
837
2002 Repères-IREM. N° 47.
838
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 5-16. Nombres et calculs au Collège : instituer une cohérence.
839
2002 Repères-IREM. N° 49.
840
2002 Repères-IREM. N° 49. p. 5-16. Racine de 2 + racine de 3, on peut pas le faire.