Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : grandeur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
860 fiches trouvées Début Précédent Réponses 821 à 840 Suivant Fin

8211983 Obstacles et déblocages en mathématiques.Ressource en ligne
8221983 Obstacles et déblocages en mathématiques. Note sur la question des nombres. p. 73-81.Ressource en ligne
8231983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 3. p. 293-324. Une approche didactique des problèmes de la mesure.
8241983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 1. p. 27-69. Représentation du volume et arithmétisation : entretiens individuels avec des élèves de 11 à 15 ans.
8251983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 1. p. 9-25. Introduction : Didactique du concept de volume.
8261982 La rigueur et le calcul. Euclide, Klein, Hilbert et les autres. p. 11-62.
8271982 Mots. T. 6.Ressource en ligne
8281981 Activités mathématiques : CPPN Soutien 6e-5e.Ressource en ligne
8291981 Bulletin de l'APMEP. N° 328. p. 259-273. Analyse non standard (essai de vulgarisation).Ressource en ligne
8301981 L'Ouvert. N° 23.Ressource en ligne
8311981 L'Ouvert. N° 23. p. 24-28. Pluridisciplinarité : mais que voulais-tu donc dire Platon ?Ressource en ligne
8321981 Matchinettes 3.Ressource en ligne
8331980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1. N° 2. p. 171-224. Analyse de comportements d'élèves du cours préparatoire confrontés à une tâche de construction d'un ensemble équipotent à un ensemble donné.
8341979 Bulletin de l'APMEP. N° 320. p. 563-586. Quantités physiques et structures numériques. Mesures et quantifications. Les cardinaux finis, les longueurs, surfaces et volumes.Ressource en ligne
8351979 Elem-Math. T. 5. Aides pédagogiques pour le cours élémentaire.Ressource en ligne
8361979 Liaisons CM2-6e.Ressource en ligne
8371979 Temps et Températures.
8381978 L'Ouvert. N° 16. p. 16-26. Analyse non standard.Ressource en ligne
8391978 L'Ouvert. N° 16.Ressource en ligne
8401978 Nombre, mesure et continu.