Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : grandeur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1294 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 861 à 880 Suivant Fin

8612002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 441-452. Un exemple de mise en oeuvre de thèmes d'étude dans le nouveau programme de seconde.Ressource en ligne
8622002 Bulletin de l'APMEP. N° 443. p. 695-698. A propos du théorème de Thalès.Ressource en ligne
8632002 Cahier de DIDIREM. N° 39. La multiplication des nombres décimaux. Enjeux, transpositions didactiques et contraintes d'enseignement.Ressource en ligne
8642002 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2002.Ressource en ligne
8652002 De l'écriture fractionnaire à la multiplication des décimaux.Ressource en ligne
8662002 Des grandeurs aux espaces vectoriels. La linéarité comme fil conducteur.
8672002 Documents d'application des programmes - Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2).Ressource en ligne
8682002 Documents d'application des programmes - Cycle des approfondissements (cycle 3).Ressource en ligne
8692002 Feuille de Vigne. N° 84. p. 21-32. Echantillonnage.
8702002 Hyper cube. N° 44. p. 26-27. Problème : entreriez-vous à l'IUFM ?
8712002 Jeux de nombres.
8722002 Mathématiques. Cycle terminal de la série littéraire option facultative.Ressource en ligne
8732002 Petit x. N° 59. p. 43-76. Les grandeurs en mathématiques au collège : Partie II Mathématisations.Ressource en ligne
8742002 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 22. N° 2-3. p. 135-182. L'enseignement de la proportionnalité à l'école et au collège.
8752002 Repères-IREM. N° 47.
8762002 Repères-IREM. N° 47. p. 5-16. Nombres et calculs au Collège : instituer une cohérence.Ressource en ligne
8772002 Repères-IREM. N° 49.
8782002 Repères-IREM. N° 49. p. 5-16. Racine de 2 + racine de 3, on peut pas le faire.Ressource en ligne
8792002 Ressources pour le programme de sixième.
8802002 Tangente Hors-série. N° 11. Mathématiques et Musique.