Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : grandeur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1253 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 901 à 920 Suivant Fin

9012000 L'infini au carrefour de la philosophie et des mathématiques.
9022000 La moufle.
9032000 Les cahiers du formateur. T. 2. Articulation de la formation PE1/PE2 à propos de à propos de l'enseignement des grandeurs et de leur mesure. p. 64-76.Ressource en ligne
9042000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
9052000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. La mesure des grandeurs au collège : une préparation à l'apprentissage de l'analyse. p. 11-38.Ressource en ligne
9062000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.Ressource en ligne
9072000 Maths CAP. T. 1.
9082000 Mnémosyne. N° 16. p. 8-35. Nouveaux Elémens de Mathématiques de Jean Prestet, livre VI, Paris, 1689.Ressource en ligne
9092000 Petit x. N° 54. p. 31-49. Quelle géométrie pour l'enseignement en collège ?Ressource en ligne
9102000 Por que no se prueba el teorema de Tales en secundaria.
9112000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 2.Ressource en ligne
9122000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. The antiphairesis: a site of an educational dialogue among Mathematics, History and Philosophy. p. 94-102.
9132000 Proportionnalité et fonction linéaire. Caractères, causes et effets didactiques des évolutions et des réformes dans la scolarité obligatoire.Ressource en ligne
9142000 Repères-IREM. N° 38.
9152000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?Ressource en ligne
9162000 Repères-IREM. N° 38. p. 7-10. Que peut-on enseigner en mathématiques à l'école primaire et pourquoi ?Ressource en ligne
9172000 Repères-IREM. N° 41.
9182000 Repères-IREM. N° 41. p. 5-24. Le rôle du calcul mental dans la connaissance des nombres, des opérations et dans la résolution de problèmes.Ressource en ligne
9192000 Si le nombre m'était conté...
9202000 Si le nombre m'était conté... La place du numérique dans la construction géométrique. p. 247-280.