Aide à la recherche
Requête :
graphique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2532 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2009 Les mathématiques de tous les jours.
982
2009 Losanges. N° 4. p. 40-43. GeoGebra et géométrie animée.
983
2009 Losanges. N° 5. p. 11-20. Le concept de fonction au fil du temps.
984
2009 Mathématice. N° 13. L'esprit des probabilités, de l'école au lycée.
985
2009 Mathématice. N° 13. Pourquoi faut-il utiliser les TICE pour enseigner les probabilités et les statistiques ?
986
2009 Mathématice. N° 13. Réflexions sur le projet "recensement à l'école".
987
2009 Mathématice. N° 14. Deux classes travaillent sur le thème Mathématiques et développement durable.
988
2009 Mathématice. N° 15. Des mathématiques sportives pour de meilleures performances en classe.
989
2009 Mathématice. N° 17. L'INRIA participe à la formation des enseignants à l'algorithmique.
990
2009 Mathématice. N° 17. Résoudre un problème : l'appui de Mathenpoche.
991
2009 Mathématiques dynamiques : activités avec la TI-nspire pour la classe de Seconde.
992
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 25. p. 24-28. Epreuve pratique en TS avec Scilab.
993
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 27. La calculatrice là où on ne l'attend pas. Annexes.
994
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 27. p. 19-21. La calculatrice là où on ne l'attend pas.
995
2009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.
996
2009 Prendre forme.
997
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 13-21 Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP... Est-ce bien raisonnable ?
998
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 53-64. A propos de l'introduction du concept de nombre dérivé d'une fonction en un point par l'approche cinématique en classe de première S.
999
2009 Repères-IREM. N° 77.
1000
2009 Repères-IREM. N° 77. p. 17-22. Existence et construction de l'icosaèdre.