Aide à la recherche
Requête :
groupe
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
4443 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2015 Accromath. N° 10. Hiver-Printemps 2015. p. 2-5. Pleins feux sur la lumière.
982
2015 Actes du 22e colloque de la CORFEM. Enjeux de logique et de raisonnement au croisement des cadres et registres à propos des équations de droites.
983
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Investigation, communication et synthèse d'un travail mathématique. p. 881-889.
984
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Analyse de dispositifs et de stratégies de formation initiale et continue des enseignants. p. 139-143.
985
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Articulations, dialectiques et interactions entre mathématiques et didactique en didactique des mathématiques : origines et états du domaine d'études et de recherche. p. 67-72.
986
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Aspects culturels et langagiers dans l'enseignement des mathématiques. p. 711-717.
987
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Conception et exploitation d'un diagnostic en mathématiques à l'entrée en formation initiale des enseignants du premier degré pour organiser des stratégies de formation. p. 185-198.
988
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Dimension historique dans l'enseignement des mathématiques - Compte-rendu du Groupe de Travail n° 4. p. 370-373.
989
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Education à l'espace. Une approche pluridisciplinaire au service d'une tentative interdisciplinaire. p. 1055-1055.
990
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Education à l'espace. WIMS et IREM, un nouveau groupe de travail à l'IREM de Paris. p. 1056-1056.
991
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Enseignement des mathématiques aux niveaux postsecondaire et supérieur - Compte-rendu du Groupe de Travail n° 7. p. 640-649.
992
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Formation mathématique des enseignants : quelles médiations documentaires ? p. 624-639.
993
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Les différentes pensées mathématiques et leur développement dans le curriculum. p. 199-205.
994
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Les interactions entre les mathématiques et les autres disciplines dans les formations générale et professionnelle. p. 424-430.
995
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Les pratiques d'enseignement et d'évaluation face aux défis des inégalités des opportunités d'apprentissage. p. 765-768.
996
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.
997
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Progresser en groupe" (PEG) et "apprentissage par problèmes et par projets" (APP) : deux pédagogies collaboratives efficaces. p. 650-652.
998
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Ressources et développement professionnel des enseignants. p. 527-533.
999
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Rôles et responsabilités des professeurs et des élèves dans les démarches d'investigation et dans la résolution de problèmes. p. 829-836.
1000
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Transitions dans l'enseignement des mathématiques. p. 963-969.