Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : hétérogénéité
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
109 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212013 Math-Ecole (en ligne). N° 219. p. 11-15. Engager des élèves et des enseignantes de classes spéciales dans des pratiques mathématiques (partie 2).Ressource en ligne
222013 Mathématice. N° 37. Les outils Pépite sur LaboMeP.Ressource en ligne
232013 Repères-IREM, N°90. p. 49-64. Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique.Ressource en ligne
242013 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire...Ressource en ligne
252012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 62-62. USA : une évaluation nationale de compétences.Ressource en ligne
262012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 510-525. Réforme du lycée.Ressource en ligne
272012 Mathématice. N° 31. Maths, TICE et nouveau supports : qu'en sera-t-il dans dix ans ?Ressource en ligne
282012 Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire : modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation.Ressource en ligne
292011 Mathématice. N° 23. Quelques apports du TNI en classe : comparaison de deux configurations (AC n° 3).Ressource en ligne
302011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 9-13. Mes quatre années en collège, réflexion personnelle sur le socle commun.Ressource en ligne
312011 PLOT. Nouvelle série. N° 33. p. 20-23. Une utilisation des sudomaths en classe.Ressource en ligne
322011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 7-8. A l'école du socle.Ressource en ligne
332010 Mathématice. N° 21. L'informatique et ...l'imagination au secours de nos sympathiques décrocheurs.Ressource en ligne
342009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Etude de l'activité mathématique de lycéens dans une correspondance mathématique à propos d'un problème de maximum. p. 350-374.
352009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Approche anthropo-didactique du temps dans l'enseignement des mathématiques : fondements, résultats et perspectives. p. 271-297.
362009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2008.Ressource en ligne
372008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
382008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Questions de temps : étude des effets des contraintes du temps sur les pratiques d'enseignement de l'arithmétique au cycle 3.Ressource en ligne
392008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. N° 3. p. 279-318. L'hétérogénéité des rapports des élèves au domaine numérique au début et à la fin de la première année de l'école élémentaire.
402007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Hétérogénéité et différenciation dans l'enseignement en ZEP.Ressource en ligne