Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : hétérogénéité
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
111 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. N° 3. p. 279-318. L'hétérogénéité des rapports des élèves au domaine numérique au début et à la fin de la première année de l'école élémentaire.
422007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Mathématiques et multi-âge : perspectives et questions.Ressource en ligne
432007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
442007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Hétérogénéité et différenciation dans l'enseignement en ZEP.Ressource en ligne
452007 Le temps didactique dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
462006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 73-87. Faut-il vraiment un socle commun ?Ressource en ligne
472006 Classeur de mathématiques 5e.
482006 Classeur de mathématiques 6e.
492006 Multimédia et proportionnalité.Ressource en ligne
502005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 157-158. Le chiffre des journées : 31%.Ressource en ligne
512005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 55-70. La classe préparatoire TSI, un exemple de promotion sociale.Ressource en ligne
522005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 46-54. Pour un renouveau des manuels scolaires.Ressource en ligne
532005 Comprendre la géométrie 6e. Programme 2005. Travaux dirigés.
542005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 26-27. Qui suis-je ?Ressource en ligne
552004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. EIAH et apprentissage de l'algèbre élémentaire : les projets Pépite et Lingot. p. 21-43.
562004 Cahiers pédagogiques. N° 427. Enseigner les maths aujourd'hui.
572004 Du mode d'existence des objets de la mathématique.
582003 Le Monde de l'éducation. N° 317. p. 30-47. Dossier : De l'enfant roi à l'élève client.
592003 Opérations mentales et résolution de problèmes mathématiques - collège.
602003 Repères-IREM, N°52. p. 29-41. Devoir de contrôle et aide individualisée.Ressource en ligne