Aide à la recherche
Requête :
heuristique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
262 fiches trouvées
Reponses 121 à 140
121
2003 L'Ouvert. N° 107. p. 25-36. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés.
122
2003 Petit guide de calcul différentiel à l'usage de la licence et de l'agrégation.
123
2002 Aix Marseille Vert. N° 9. p. 3-18. Des lois continues, pourquoi et pour quoi faire ?
124
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 442. p. 568-589. Problèmes actuels dans l'enseignement des mathématiques.
125
2002 Des grandeurs aux espaces vectoriels. La linéarité comme fil conducteur.
126
2002 Educational Studies in Mathematics. V. 50. N° 3. p. 335-346. Le rôle de la preuve dans la compréhension et l'enseignement de l'algèbre linéaire élémentaire.
127
2002 Grand N. N° 69. p. 31-52. Des apprentissages spécifiques pour la résolution de problèmes ?
128
2002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.
129
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 16-17. Comment éviter les bouchons.
130
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 46-58. L'arithmétique, pourquoi ?
131
2001 CAPES/AGREG. Carrefours entre analyse, algèbre, géométrie.
132
2001 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 21. N° 1-2. p. 7-56. Praxéologies didactiques et praxéologies mathématiques. A propos d'un enseignement des limites au secondaire.
133
2000 Ac-Tice. N° 14. p. 4-5. Oratio.
134
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 326. A la recherche d'une conduite expert pour la résolution de problèmes.
135
2000 En Passant par hasard...
136
2000 Les nombres. Cent et un ans après Hadamard et de La Vallée Poussin. p. 91-101.
137
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. La mesure des grandeurs au collège : une préparation à l'apprentissage de l'analyse. p. 11-38.
138
2000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.
139
2000 Repères-IREM. N° 39.
140
2000 Repères-IREM. N° 39. p. 115-126. Mathématiques et maîtrise de la langue.