Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : homothétie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
296 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Le Petit Vert. N° 149. p. 85-89. Des problèmes pour le professeur.Ressource en ligne
22022 Le Petit Vert. N° 150. p. 55-60. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
32022 Le Petit Vert. N° 150.Ressource en ligne
42022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
52022 Repères-IREM. N° 127. p. 30-64. Problème d'Apollonius, crop circle et fakenews.Ressource en ligne
62022 Repères-IREM. N° 127.Ressource en ligne
72022 Repères-IREM. N° 129.Ressource en ligne
82021 Quadrature. N° 120. p. 48-50. Le coin des problèmes.
92021 Repères-IREM. N° 124. p. 63-85. La construction d'Apollonius au service du repérage par le son pendant la Première Guerre Mondiale.Ressource en ligne
102020 Le Petit Vert. N° 143. p. 50-51. Des problèmes pour le professeur.Ressource en ligne
112020 Le Petit Vert. N° 143.Ressource en ligne
122019 Bibliothèque Tangente. N° 18. Edition 2019. L'explorateur des objets irréguliers. p. 16-17
132019 Bibliothèque Tangente. N° 18. Edition 2019. Les Fractales.
142019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. he fusion of plane and solid geometry in the teaching of geometry: Textbooks, aims, discussions. p. 679-693.Ressource en ligne
152018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Composer des transformations géométriques. p. 68-73.
162018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Les transformations géométriques sous l'angle des vecteurs. p. 64-67.
172018 XXVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
182017 Les distances inaccessibles, un parcours de cycle 4.Ressource en ligne
192017 Quadrature. N° 105. p. 47-50. Le coin des problèmes.
202017 Tangente Hors-série. N° 65. p. 26-28. Composer des transformations géométriques.