Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : hypothèse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
584 fiches trouvées Début Précédent Réponses 501 à 520 Suivant Fin

5011993 Actes de l'université d'été de statistique : La Rochelle, 1-5 septembre 1992. L'analyse de la variance. p. 147-167.Ressource en ligne
5021993 Actes de l'université d'été de statistique : La Rochelle, 1-5 septembre 1992. Tests d'hypothèse. p. 49-64.Ressource en ligne
5031993 Actes de l'université d'été de statistique : La Rochelle, 1-5 septembre 1992.Ressource en ligne
5041993 Compréhension et production d'écrits mathématiques dans le cadre de situations de proportionnalité.
5051993 Histoires de problèmes. Histoire des mathématiques. En route vers l'infini. p. 7-32.
5061993 Histoires de problèmes. Histoire des mathématiques.
5071993 L'hétérogénéité des professeurs face à des élèves hétérogènes : le cas de l'enseignement de la géométrie au début du collège.
5081993 PLOT. N° 64-65. p. 2-7. De conjectures en théorèmes : les mathématiques en action.
5091993 Petit x. N° 31. p. 37-61. Argumenter, démontrer, expliquer : continuité ou rupture cognitive.Ressource en ligne
5101993 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 13/3. p. 333-383. Du traitement des formes à celui des contenus d'écriture littérales : une perspective d'enseignement introductif de l'algèbre.Ressource en ligne
5111993 Repères-IREM. N° 10. p. 25-46. CHYPRE : un logiciel d'aide au raisonnement.Ressource en ligne
5121993 Repères-IREM. N° 10. p. 47-64. Introduction à la notion de fonction en seconde de lycée.Ressource en ligne
5131993 Repères-IREM. N° 10.Ressource en ligne
5141993 Spirale. N° 10-11. p. 249-262. La compréhension de la notion de champ magnétique par les enseignants en formation de l'école primaire.Ressource en ligne
5151993 Statut et fonctions de la démonstration en mathématiques : quelques repères.
5161992 Hachette Technique. Mathématiques générales. BTS. DUT. Tertiaire.
5171992 Les calculatrices graphiques en lycée.Ressource en ligne
5181992 Repères-IREM. N° 7. p. 5-32. De l'analyse d'erreurs aux dispositifs de remédiation : quelques pistes.Ressource en ligne
5191991 Bulletin de l'APMEP. N° 378. p. 169-180. Une méthode de démonstration consistant à "Partir de la conclusion".Ressource en ligne
5201991 Cahiers pédagogiques. N° 299. p. 9-51. Culture mathématique.