Aide à la recherche
Requête :
hypothèse
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
584 fiches trouvées
Réponses 501 à 520
501
1993 Actes de l'université d'été de statistique : La Rochelle, 1-5 septembre 1992. L'analyse de la variance. p. 147-167.
502
1993 Actes de l'université d'été de statistique : La Rochelle, 1-5 septembre 1992. Tests d'hypothèse. p. 49-64.
503
1993 Actes de l'université d'été de statistique : La Rochelle, 1-5 septembre 1992.
504
1993 Compréhension et production d'écrits mathématiques dans le cadre de situations de proportionnalité.
505
1993 Histoires de problèmes. Histoire des mathématiques. En route vers l'infini. p. 7-32.
506
1993 Histoires de problèmes. Histoire des mathématiques.
507
1993 L'hétérogénéité des professeurs face à des élèves hétérogènes : le cas de l'enseignement de la géométrie au début du collège.
508
1993 PLOT. N° 64-65. p. 2-7. De conjectures en théorèmes : les mathématiques en action.
509
1993 Petit x. N° 31. p. 37-61. Argumenter, démontrer, expliquer : continuité ou rupture cognitive.
510
1993 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 13/3. p. 333-383. Du traitement des formes à celui des contenus d'écriture littérales : une perspective d'enseignement introductif de l'algèbre.
511
1993 Repères-IREM. N° 10. p. 25-46. CHYPRE : un logiciel d'aide au raisonnement.
512
1993 Repères-IREM. N° 10. p. 47-64. Introduction à la notion de fonction en seconde de lycée.
513
1993 Repères-IREM. N° 10.
514
1993 Spirale. N° 10-11. p. 249-262. La compréhension de la notion de champ magnétique par les enseignants en formation de l'école primaire.
515
1993 Statut et fonctions de la démonstration en mathématiques : quelques repères.
516
1992 Hachette Technique. Mathématiques générales. BTS. DUT. Tertiaire.
517
1992 Les calculatrices graphiques en lycée.
518
1992 Repères-IREM. N° 7. p. 5-32. De l'analyse d'erreurs aux dispositifs de remédiation : quelques pistes.
519
1991 Bulletin de l'APMEP. N° 378. p. 169-180. Une méthode de démonstration consistant à "Partir de la conclusion".
520
1991 Cahiers pédagogiques. N° 299. p. 9-51. Culture mathématique.