Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : i-genre
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
18 fiches trouvées

12016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences.
22012 Professeurs des écoles débutants en ZEP.
32011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Un exemple de situation pour la formation ASH (option D).Ressource en ligne
42010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Modes d'engagement : comprendre les transactions entre professeurs et ressources curriculaires en mathématiques. p. 201-216.
52009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008.Ressource en ligne
62009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
72009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Les pratiques en mathématiques d'un professeur des écoles, entre contraintes et nécessité de s'adapter à différents types de classes. p. 41-62.Ressource en ligne
82009 La mathématique. T. 1. Les temps et les lieux.
92008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
102008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Les effets sur les pratiques effectives d'enseignants débutants nommés en ZEP d'un dispositif d'accompagnement : premiers résultats.Ressource en ligne
112008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Manuscripts and Teachers of Commercial Arithmetic in Catalonia (1400–1521). p. 791-802.Ressource en ligne
122008 Souvenirs sur Sofia Kovalevskaya.
132007 Cahier de DIDIREM. N° 56. Accompagnement en mathématiques de professeurs des écoles nouvellement nommés dans des écoles de milieux défavorises de l'analyse de pratiques à des scénarios de formation : (ZEP/REP). Rapport de recherche (volume 1).Ressource en ligne
142005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Stratégies et gestes professionnels de professeurs d'école débutants enseignant en milieu défavorisé : un enjeu pour les apprentissages des élèves.Ressource en ligne
152004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
162001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 101-111. Livres à compter.
171992 Grand N. N° 52. p. 11-21. Livres à compter.Ressource en ligne
181989 Le théorème de Gödel.