Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : idéal
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
145 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 541. p. 90-91. Le CDI de Marie-Ange.
22021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Découpage électoral. p. 144-149.
32021 Tangente Hors-série. N° 79. p. 6-7. Le dernier grand savant universel.
42021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 2-2. "Digital" ou "numérique" ?
52020 Accromath. N° 15. Hiver-printemps 2020. p. 6-11. Dites-moi quel parti vous voulez voir gagner aux élections.Ressource en ligne
62020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Les doubles et les nombres de 60 à 79 (1/2) (25 mars).Ressource en ligne
72020 Quadrature. N° 118. p. 23-30. Idéaux symétriques et facteurs invariants.
82020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 42-45. Découpage électoral.
92020 Tangente Education. N° 53. p. 12-13. Alice et la logique.Ressource en ligne
102019 Actes du Colloque EMF 2018. Une étude praxéologique montrant les choix de transposition d'un enseignant d'algèbre abstraite. p. 624-627.Ressource en ligne
112018 Anneaux, corps, résultants - Algèbre pour L3/M1/agrégation.
122018 Histoires de Mathématiques. Arithmétique. Le théorème de Fermat-Wiles.Ressource en ligne
132017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
142017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Former les professeurs : aller à l'idéal et comprendre le réel. p. 15-31.Ressource en ligne
152017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
162017 Bibliothèque Tangente. N° 61. Les ensembles.
172017 Bibliothèque Tangente. N° 61. La naissance des concepts algébriques. p. 86-89.
182017 Epistémologie et didactique.Ressource en ligne
192017 Le Miroir des maths. N° 16. p. 13-17. Les marées.Ressource en ligne
202017 Mathématice. N° 53. Mesurer et comparer des périmètres et des aires.Ressource en ligne