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Reponses 61 à 80
61
2017 Tangente. N° 177. p. 30-31. Le théorème des restes chinois.
62
2016 Bulletin de l'APMEP. N° 519. p. 320-333. "Beaucoup passeront et la science s'augmentera".
63
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. The research on thinking of variant of Pythagorean section. p. 539-541.
64
2016 Le lycée en régime numérique.
65
2016 Le pollen. N° 21. p. 152-165. Qui est-ce ? Découvrir l'identité du justicier masqué à l'aide de la notion d'ensembles.
66
2016 Maths et puzzles.
67
2016 Quadrature. N° 100. p. 50-51. Balade sur les pas de Goldbach.
68
2016 Quadrature. N° 101. p. 28-29. Du binôme de Newton à l'identité d'Appell.
69
2016 Repères-IREM. N° 104.
70
2016 Repères-IREM. N° 104. p. 27-42. Influence de la compétition sur la participation des filles et des garçons dans un jeu mathématique au CP.
71
2016 Repères-IREM. N° 104. p. 43-57. Stratégies et degrés de certitude des filles et des garçons en mathématiques : quelles différences pour quels résultats ?
72
2016 Repères-IREM. N° 104. p. 63-72. Filles et mathématiques : le point 40 ans après l'année de la Femme.
73
2016 Repères-IREM. N° 104. p. 73-84. Filles et mathématiques : une équation lumineuse.
74
2016 Tangente. N° 169. p. 38-40. L'identité heureuse.
75
2016 Tangente. N° 169. p. 42-43. Bachet et Bézout : un duo mathématique gagnant.
76
2016 Tangente. N° 169. p. 44-45. De Bézout pour les polynômes à l'intersection des coniques.
77
2016 Tangente. N° 169. p. 46-47. Madame Irma, thème à tics.
78
2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. L'enseignement des mathématiques, élément de construction de l'identité professionnelle enseignante.
79
2015 Accromath. N° 10. Eté-Automne 2015. p. 32-32. Section problèmes.
80
2015 Bibliothèque Tangente. N° 53. Du théorème de Pythagore à une formule de trigonométrie. p. 76-80.