Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : implication
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
194 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25.
22020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 271-290. Implication dans un enseignement renouvelé et recherches en didactique des mathématiques. Hommage à François Pluvinage et à la pensée vagabonde et active d'un chercheur et homme rare.Ressource en ligne
32020 Histoires de Mathématiques. Logique. De l'autre côté du miroir.Ressource en ligne
42020 Histoires de Mathématiques. Logique. La crise des fondements.Ressource en ligne
52020 Tangente Education. N° 53. p. 12-13. Alice et la logique.Ressource en ligne
62019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Building new mathematical discourse among practitioners in restoration and enlightenment England 1650-1750. p. 319-335.Ressource en ligne
72019 CQFD. Mathématiques 1re.
82018 Au fil des maths. N° 528. p. 49-54. Vrai ou Faux ? Parlons-en !
92018 FUN-MOOC. Introduction au raisonnement mathématique.Ressource en ligne
102018 Mathématice. N° 59. Le calcul formel, la logique et le binaire dans Sofus.Ressource en ligne
112018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
122017 Analyse statistique implicative. Points de vue conceptuels, applicatifs et métaphoriques. Distribution of clessical Gras implication index and other rule quality measures for large size samples coming from bavariate binary processes. p. 8-20.
132017 Analyse statistique implicative. Points de vue conceptuels, applicatifs et métaphoriques.Ressource en ligne
142017 Bibliothèque Tangente. N° 61. Les ensembles.
152017 Bibliothèque Tangente. N° 61. Cantor : deux démonstrations pour un théorème. p. 19-19.
162017 Repères-IREM, N°109. p. 51-74. Démarche d'investigation et pluridisciplinarité.Ressource en ligne
172017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Démocratie et didactique.Ressource en ligne
182016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 235-266. Un retour de notions de logique dans les programmes de mathématiques pour le lycée : un nouveau savoir à enseigner.Ressource en ligne
192016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21.Ressource en ligne
202016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Collectifs de professeurs et de chercheurs. p. 183-202.