Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : implication
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
269 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 121 à 140 Suivant Fin

1212009 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 14. p. 5-29. L'utilisation d'images dans la résolution de problèmes additifs : quels types d'images et quel rôle ?Ressource en ligne
1222009 Grand N. N° 84. p 89 - 98 Découverte du monde et album : des élèves de Petite Section vivent l'album "3 Souris Peintres".Ressource en ligne
1232009 Losanges. N° 3. p. 20-24. Jeux logiques.Ressource en ligne
1242009 PLOT. Nouvelle série. N° 28. p. 15-19. Les statistiques, un thème d'interdisciplinarité en seconde.Ressource en ligne
1252009 Tangente Hors-série. N° 38. p. 14-16. Nominalisme, réalisme et mathématiques.
1262008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Etude épistémologique et didactique de l'implication mathématique sous trois points de vue : raisonnement déductif, logique formelle et théorie des ensembles. p. 66-101.
1272008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2007.Ressource en ligne
1282008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 531-540. Résolution de problèmes de temps et de durée.Ressource en ligne
1292008 CultureMATH. Qu'y a-t-il de nouveau dans l'oeuvre scientifique de d'Alembert ?Ressource en ligne
1302008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Navigation Instruments and Teacher Training. p. 587-594.Ressource en ligne
1312008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. The Role of the Fifth Postulate in the Euclidean Construction of Parallels. p. 595-604.Ressource en ligne
1322008 PLOT. Nouvelle série. N° 23. p. 2-8. En Europe, les filles sont têtes de classe,... et après ?Ressource en ligne
1332008 PLOT. Nouvelle série. N° 23. p. 30-31. L'horoscope de la rentrée.Ressource en ligne
1342008 Revue d'Histoire des Mathématiques. N° 14. Vol. 1. p. 53-75. La valeur de la connaissance approchée. L'épistémologie de l'approximation d'Emile Borel.Ressource en ligne
1352007 BO Hors-série N° 6 du 19 avril 2007. Programmes de l'enseignement de mathématiques, des SVT, de physique-chimie du collège. Annexe 5 - Thèmes de convergence. p. 145-151.Ressource en ligne
1362007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 562-569. Enseigner les maths ou danser sur un volcan. Première partie.Ressource en ligne
1372007 Diagonales : les cahiers mathématiques du CNED.
1382007 Enseignons en jouant.
1392007 La conjecture de Poincaré.
1402007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications.Ressource en ligne