Aide à la recherche
Requête :
implication
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
269 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Analyse cohésitive et interprétations des données dans le champ de l'éducation. p. 329-343.
142
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. CHIC : Utilisation et fonctionnalités. p. 41-49.
143
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Critérios de adoção e utilização do livro didático de matemática no ensino fundamental do nordeste brasileiro. p. 145-161.
144
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Découverte des Règles d'Exception Structurées. p. 303.
145
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Données déséquilibrées, entropie décentrée et indice d'implication. p. 315-327.
146
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. L'Analyse Statistique Implicative (A.S.I.), en réponse à des problèmes fondateurs. p. 15-40.
147
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Une étude de cas sur la formalisation par les élèves d'un problème d'arithmétique. p. 383-392.
148
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Une méthode implicative pour l'analyse de données d'expression de gènes. p. 123-134.
149
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. La modélisation doit-elle être la partie vive de l'enseignement des mathématiques ? Les leçons d'une histoire du professeur de mathématiques en tant que metteur en scène. p. 26-65.
150
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 24-27. Fiche bilan.
151
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Pedagogical implications from the history of 19th-century British algebra. p. 577-589.
152
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. The historical development of multiplication concepts and processes: Implications for developing multiplicative thinking. p. 42-47.
153
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. The historical development of the fundamental theorem of calculus and its implication in teaching. p. 237-246.
154
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4: ICME 10 Satellite Meeting of the HPM Group & Fourth European Summer University on the History and Epistemology in Mathematics Education, 12 - 17 July 2004, Uppsala, Sweden.
155
2005 BO Hors-série N° 5 du 25 août 2005. Programme des collèges. Annexe V - Thèmes de convergence. p. 61-67.
156
2005 CHIC.
157
2005 De la terminale à la fac : langage et exigences en mathématiques.
158
2005 Du dessin perçu à la figure construite.
159
2005 Petit x. N° 68. p. 69-74. Activité... Logique et contes de fées : Alphonse et les lutins.
160
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Traitement de la validité de l'implication par des étudiants, corrélations avec leurs performances mathématiques, liens avec diverses questions de psychologique cognitive. p. 227-255.