Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : implication
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
269 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 141 à 160 Suivant Fin

1412007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Analyse cohésitive et interprétations des données dans le champ de l'éducation. p. 329-343.
1422007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. CHIC : Utilisation et fonctionnalités. p. 41-49.
1432007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Critérios de adoção e utilização do livro didático de matemática no ensino fundamental do nordeste brasileiro. p. 145-161.
1442007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Découverte des Règles d'Exception Structurées. p. 303.
1452007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Données déséquilibrées, entropie décentrée et indice d'implication. p. 315-327.
1462007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. L'Analyse Statistique Implicative (A.S.I.), en réponse à des problèmes fondateurs. p. 15-40.
1472007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Une étude de cas sur la formalisation par les élèves d'un problème d'arithmétique. p. 383-392.
1482007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Une méthode implicative pour l'analyse de données d'expression de gènes. p. 123-134.
1492006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. La modélisation doit-elle être la partie vive de l'enseignement des mathématiques ? Les leçons d'une histoire du professeur de mathématiques en tant que metteur en scène. p. 26-65.Ressource en ligne
1502006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 24-27. Fiche bilan.Ressource en ligne
1512006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Pedagogical implications from the history of 19th-century British algebra. p. 577-589.
1522006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. The historical development of multiplication concepts and processes: Implications for developing multiplicative thinking. p. 42-47.
1532006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. The historical development of the fundamental theorem of calculus and its implication in teaching. p. 237-246.
1542006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4: ICME 10 Satellite Meeting of the HPM Group & Fourth European Summer University on the History and Epistemology in Mathematics Education, 12 - 17 July 2004, Uppsala, Sweden.Ressource en ligne
1552005 BO Hors-série N° 5 du 25 août 2005. Programme des collèges. Annexe V - Thèmes de convergence. p. 61-67.Ressource en ligne
1562005 CHIC.
1572005 De la terminale à la fac : langage et exigences en mathématiques.Ressource en ligne
1582005 Du dessin perçu à la figure construite.
1592005 Petit x. N° 68. p. 69-74. Activité... Logique et contes de fées : Alphonse et les lutins.Ressource en ligne
1602004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Traitement de la validité de l'implication par des étudiants, corrélations avec leurs performances mathématiques, liens avec diverses questions de psychologique cognitive. p. 227-255.Ressource en ligne