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implication
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Reponses 201 à 220
201
2000 Le statut logique des énoncés dans la classe de mathématiques.
202
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Epistemological complexity of multiplication and division from the view of dimensional analysis. p. 190-197.
203
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. History of mathematics: why, and is that enough? p. 140-147.
204
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 571-574. La double implication.
205
1999 Calcul algébrique en seconde : des activités pour la classe.
206
1999 Petit x. N° 50. p. 57-79. L'élève, le professeur et le labyrinthe.
207
1999 Revue d'histoire des mathématiques. N° 5. Vol. 2. p. 159-179. Leonard Dickson's History of the Theory of Numbers: An historical study with mathematical implications.
208
1999 Sciences Sup. Enquêtes et sondages.
209
1998 Etude de conceptions du hasard : approche épistémologique, didactique et expérimentale en milieu universitaire.
210
1998 Notion de transformation - éléments pour une étude historique et épistémologique. Article 4. Les apports externes.
211
1997 JERIKO.
212
1997 La mémoire des nombres.
213
1997 Logique sans bosse. T. 2.
214
1997 Universalités et fractales.
215
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 403. p. 151-155. Langage et raisonnement : quel enseignement au collège ?
216
1996 L'implication statistique.
217
1996 Langage et raisonnement - réflexions et exercices autour de quelques petits mots.
218
1996 Le vrai et le faux en mathématiques au collège et au lycée.
219
1996 Logique et raisonnement mathématique.
220
1996 Petit x. N° 41. p. 51-82. Activités de représentation et de modélisation dans une approche exploratoire de la mathématique et des sciences. Deuxième partie : les activités de modélisation dans le continu.