Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : implication
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
269 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 201 à 220 Suivant Fin

2012000 Le statut logique des énoncés dans la classe de mathématiques.
2022000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Epistemological complexity of multiplication and division from the view of dimensional analysis. p. 190-197.
2032000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. History of mathematics: why, and is that enough? p. 140-147.
2041999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 571-574. La double implication.Ressource en ligne
2051999 Calcul algébrique en seconde : des activités pour la classe.Ressource en ligne
2061999 Petit x. N° 50. p. 57-79. L'élève, le professeur et le labyrinthe.Ressource en ligne
2071999 Revue d'histoire des mathématiques. N° 5. Vol. 2. p. 159-179. Leonard Dickson's History of the Theory of Numbers: An historical study with mathematical implications.Ressource en ligne
2081999 Sciences Sup. Enquêtes et sondages.
2091998 Etude de conceptions du hasard : approche épistémologique, didactique et expérimentale en milieu universitaire.
2101998 Notion de transformation - éléments pour une étude historique et épistémologique. Article 4. Les apports externes.
2111997 JERIKO.
2121997 La mémoire des nombres.
2131997 Logique sans bosse. T. 2.
2141997 Universalités et fractales.
2151996 Bulletin de l'APMEP. N° 403. p. 151-155. Langage et raisonnement : quel enseignement au collège ?Ressource en ligne
2161996 L'implication statistique.
2171996 Langage et raisonnement - réflexions et exercices autour de quelques petits mots.
2181996 Le vrai et le faux en mathématiques au collège et au lycée.Ressource en ligne
2191996 Logique et raisonnement mathématique.
2201996 Petit x. N° 41. p. 51-82. Activités de représentation et de modélisation dans une approche exploratoire de la mathématique et des sciences. Deuxième partie : les activités de modélisation dans le continu.Ressource en ligne