Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : implicite
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
148 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Des équations pour les courbes. p. 22-26.
22021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
32020 Tangente Hors-série. N° 74. p. 12-14. Des équations pour les courbes.
42019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Congruence et résolution de problèmes de comparaison. p. 557-570.Ressource en ligne
52019 Petit x. N° 110-111. p. 27-55. Faire vivre les énoncés contingents dans la classe de mathématiques : pourquoi et comment ?Ressource en ligne
62018 Bibliothèque Tangente. N° 64. Des preuves à partir de dissections. p. 20-23.
72018 Manuel de Mathématiques Terminale S et +++ si affinités.
82018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
92017 A singular mathematical promenade.Ressource en ligne
102017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La distributivité : quel(s) savoir(s) et connaissance(s) pour enseigner la multiplication à l'école primaire ?p. 159-173.Ressource en ligne
112017 Grand N. N° 100. p. 105-130. La distributivité : quelles connaissances pour enseigner la multiplication à l'école primaire ?Ressource en ligne
122016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions.
132016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Quand la fonction n'est pas bien définie : les fonctions implicites. p. 104-106.
142016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Une approche primitive de l'intégration. p. 74-78.
152016 Feuille de Vigne. N° 134. p. 13-24. Activités avec des pourcentages.
162016 Feuille de Vigne. N° 134.
172016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne
182016 Petit x. N° 100. p. 7-34. Des activités pour favoriser l'apprentissage de la logique en classe de seconde.Ressource en ligne
192016 Tangente Education. N° 38. p. 10-11. De l'implicite au tacite : l'importance du non dit.
202015 Actes du Colloque EMF 2015. Formalisme et signification en mathématiques : phénomènes d'anaphore et quantifications implicites. p. 731-740.Ressource en ligne