Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : implicite
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
360 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612017 Une petite forme géométrique de rien du tout.
622017 XXIVe Colloque CORFEM. Techniques de calcul et systèmes de nombres : quelles articulations de l'école au collège ?Ressource en ligne
632016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions.
642016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Quand la fonction n'est pas bien définie : les fonctions implicites. p. 104-106.
652016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Une approche primitive de l'intégration. p. 74-78.
662016 Feuille de Vigne. N° 134.
672016 Feuille de Vigne. N° 134. p. 13-24. Activités avec des pourcentages.
682016 Histoires de Mathématiques. Statistique. La proportion des voyelles. Ressource en ligne
692016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Space, structuring, figure: A prehistoric legacy. p. 695-701.Ressource en ligne
702016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Theoretical and/or conceptual frameworks for integrating history in mathematics education . p. 211-230.Ressource en ligne
712016 L'invention du nombre.
722016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne
732016 Petit x. N° 102. p. 27-55. Les organisations de savoirs mathématiques à enseigner : les équations au collège.Ressource en ligne
742016 Tangente Education. N° 38. p. 10-11. De l'implicite au tacite : l'importance du non dit.
752016 Tangente Hors-série. N° 60. p. 10-11. De l'art nouveau à l'art déco.
762016 Tangente Hors-série. N° 61. p. 14-15. De la collection d'objets à l'ensemble.
772016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. The Generality in Leibniz's Mathematics. p. 90-109.
782015 Actes du Colloque EMF 2015. Formalisme et signification en mathématiques : phénomènes d'anaphore et quantifications implicites. p. 731-740.Ressource en ligne
792015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
802015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM Mont-de Marsan 2014. Regards croisés de chercheurs, auteurs de manuels, et formateurs. Utilisation effective d'un manuel scolaire par des professeurs des écoles. Pistes pour la formation. p. 37-58.Ressource en ligne