Aide à la recherche
Requête :
implicite
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
360 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. "Topaze accusé" : un cas de figure pour penser sur les processus qui conduisent de l'incompréhension dans les apprentissages à la suspicion envers l'école. p. 13-32.
142
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B1 - Place des reproductions et des constructions dans les apprentissages géométriques.
143
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 487. p. 167-176. Algorithmique sans problème ?
144
2010 Feuille de vigne. N° 115.
145
2010 Feuille de Vigne. N° 115. p. 25-28. Etude d'un document bancaire.
146
2010 Grand N. N° 86. p 13-32 . Catégoriser et classer-classifier en biologie.
147
2010 Grand N. N° 86. p. 59-90. Une étude des programmes et manuels sur la numération décimale au CE2.
148
2010 La science (n') e(s)t (pas) l'art.
149
2010 Le jardin des courbes.
150
2010 Mercredi.
151
2010 Repères-IREM. N° 81. p. 49-70. Affecter ou ne pas affecter ?
152
2010 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Géométrie dynamique et programmation
153
2009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Utiliser des albums numériques pour enseigner les mathématiques à l'école.
154
2009 Algorithmes et logique au lycée.
155
2009 Bibliothèque Tangente. N° 36. Le cercle.
156
2009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les mariages stables existent. p. 50-52.
157
2009 Cahier de DIDIREM. N° 60. L'enseignement de la numération décimale de position au CE2 : étude des relations entre contraintes et libertés institutionnelles et pratiques des enseignants.
158
2009 Cours de géométrie.
159
2009 Mathématice. N° 13. Les objets aimantés en Géométrie Dynamique.
160
2009 Mathématice. N° 15. Pourquoi utiliser (aussi) des langages fonctionnels au lycée ?