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1412010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. "Topaze accusé" : un cas de figure pour penser sur les processus qui conduisent de l'incompréhension dans les apprentissages à la suspicion envers l'école. p. 13-32.Ressource en ligne
1422010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B1 - Place des reproductions et des constructions dans les apprentissages géométriques.Ressource en ligne
1432010 Bulletin de l'APMEP. N° 487. p. 167-176. Algorithmique sans problème ?Ressource en ligne
1442010 Feuille de vigne. N° 115.Ressource en ligne
1452010 Feuille de Vigne. N° 115. p. 25-28. Etude d'un document bancaire.
1462010 Grand N. N° 86. p 13-32 . Catégoriser et classer-classifier en biologie.Ressource en ligne
1472010 Grand N. N° 86. p. 59-90. Une étude des programmes et manuels sur la numération décimale au CE2.Ressource en ligne
1482010 La science (n') e(s)t (pas) l'art.
1492010 Le jardin des courbes.
1502010 Mercredi.
1512010 Repères-IREM. N° 81. p. 49-70. Affecter ou ne pas affecter ?Ressource en ligne
1522010 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Géométrie dynamique et programmationRessource en ligne
1532009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Utiliser des albums numériques pour enseigner les mathématiques à l'école.Ressource en ligne
1542009 Algorithmes et logique au lycée.Ressource en ligne
1552009 Bibliothèque Tangente. N° 36. Le cercle.
1562009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les mariages stables existent. p. 50-52.
1572009 Cahier de DIDIREM. N° 60. L'enseignement de la numération décimale de position au CE2 : étude des relations entre contraintes et libertés institutionnelles et pratiques des enseignants.Ressource en ligne
1582009 Cours de géométrie.
1592009 Mathématice. N° 13. Les objets aimantés en Géométrie Dynamique.Ressource en ligne
1602009 Mathématice. N° 15. Pourquoi utiliser (aussi) des langages fonctionnels au lycée ?Ressource en ligne