Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : individu
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
723 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 105-116. Environnements virtuels pour le développement de connaissances spatiales.Ressource en ligne
422020 Statistique et Société. Vol. 8. N° 2. p. 9-31. Une expérience ludique de capture-marquage-recapture pour l'initiation au raisonnement probabiliste indispensable au statisticien-modélisateur. Ressource en ligne
432020 Tangente Education. N° 52. p. 10-10. Kumon, une méthode parascolaire.
442020 Tangente Education. N° 54. p. 2-2. La Racine des mots se transforme.Ressource en ligne
452020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 36-39. L'optimisation équitable.
462020 Tangente. N° 192. p. 8-10. Qui a (vraiment) le pouvoir au Parlement ?
472020 Travailler avec un plan de travail au collège.Ressource en ligne
482019 Accromath. N° 14. Eté-automne 2019. p. 24-29. Algorithmes génétiques.Ressource en ligne
492019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.Ressource en ligne
502019 Actes du Colloque EMF 2018. Appuis individuels pour le repérage de l'anxiété mathématique chez une élève du gymnase. p. 1258-1267.Ressource en ligne
512019 Actes du Colloque EMF 2018. Dispositif de soutien individualisé en mathématiques p. 1433-1438.Ressource en ligne
522019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
532019 Actes du Colloque EMF 2018. Recherche autour des gestes professionnels observés en pédagogie de soutien individuel. p. 1187-1194.Ressource en ligne
542019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Démocratie et didactique. p. 128-146.Ressource en ligne
552019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. La dyscalculie développementale : bases cérébrales et cognitives. p. 232-250.Ressource en ligne
562019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Une théorie vygotskienne de l'enseignement-apprentissage : la théorie de l'objectivation. p. 314-332.Ressource en ligne
572019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Le modèle de Leslie sur la dynamique des populations. p. 136-140.
582019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Les systèmes multi-agents. p. 67-73.
592019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Problèmes d'affectation : bien-être à tous les niveaux ! p. 74-78.
602019 Cosinus. N° 219. p. 28-31. La fouloscopie.