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12022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Mathématiques et imagerie.
22022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Le phénomène de Gibbs. p. 42-44.
32022 Cosinus. N° 246. p. 14-20. La saga des logiciels.
42022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 17-20. Peser Jupiter.
52022 Mathématice. N° 80. 5 activités visuelles avec le langage Python portant sur les notions transversales de programmation de seconde.Ressource en ligne
62022 Mathématice. N° 79. La machine de Turing (1/2).Ressource en ligne
72022 Mathématice. N° 79. La préhistoire de l'informatique.Ressource en ligne
82022 Mathématice. N° 79. Histoires des machines.Ressource en ligne
92022 Mathématice. N° 80. Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires.Ressource en ligne
102022 Mathématice. N° 80. Jongler avec GeoGebra, une passion.Ressource en ligne
112022 Mathématiques, informatique, ... avec elles !Ressource en ligne
122022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
132022 ScratchGGB.Ressource en ligne
142021 Algorithmique au cycle 3 : trois séquences d'enseignement.Ressource en ligne
152021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.
162021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
172021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
182021 Au fil des maths. N° 541. p. 7-9. Renvoyez l'ascenseur !
192021 Au fil des maths. N° 539. p. 40-43. Faire des élèves des gamers en maths.
202021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 65-73. Un rallye mathématique en extérieur avec l'environnement MathCityMap.Ressource en ligne