Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : informatique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2789 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Mathématice. N° 86. Un numéro spécial 100% rédigé par des femmes : pourquoi ?Ressource en ligne
222023 Mathématice. N° 87. Automates - 01. Automates finis.Ressource en ligne
232023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
242023 Mathématice. N° 88. Comportements algorithmiques II : verbalisation.Ressource en ligne
252023 Mathématice. N° 88. Mission Zéro : écrire un programme en Python qui va s'afficher sur un AstroPi de la Station Spatiale Internationale.Ressource en ligne
262023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
272023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.Ressource en ligne
282023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
292023 Repères-IREM. N° 133.
302023 Repères-IREM. N° 133. p. 5-25. Le problème de la transposition informatique pour les algorithmes numériques.Ressource en ligne
312023 Tangente Hors-série. N° 85. Blaise Pascal.
322023 Tangente Hors-série. N° 85. p. 34-34. La naissance du langage Pascal.
332023 Tangente. N° 210. p. 12-12. Le produit matriciel : un problème ouvert ?
342023 Tangente. N° 212. p. 34-36. Soyez créatifs en participant aux Trophées Tangente.
352023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.Ressource en ligne
362023 Une singulière promenade mathématique.Ressource en ligne
372022 Actes du colloque CORFEM 2021. Justifier, au niveau lycée, l'intervalle de fluctuation d'échantillonnage des fréquences. p. 34-49.Ressource en ligne
382022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
392022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 169-174. Note de lecture : Mathematics Education in the Age of Artificial Intelligence. How Artificial Intelligence can serve Mathematical Human Learning.Ressource en ligne
402022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Le phénomène de Gibbs. p. 42-44.