Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : initiative
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
403 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 547. p. 43-44. Vous avez dit SUITES...
22023 Au fil des maths. N° 548. p. 11-16. Arpenter la cour du collège.
32023 Au fil des maths. N° 550. p. 87-90. Les maths en Quatrième à partir des grandeurs.
42023 Le monde des mathématiques. Une discipline "vraiment internationale". p. 659-721.
52023 Tangente. N° 210. p. 5-5. Ada Lovelace à l'honneur.
62022 Actes du colloque CORFEM 2021. Comment analyser les pratiques enseignantes lors de séances fondées sur une investigation ? p. 107-118.Ressource en ligne
72022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.Ressource en ligne
82022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50. p. 10-12. L'Insmi, l'enseignement et la diffusion des mathématiques.Ressource en ligne
92022 EpiDEMES. V. 1. Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui.Ressource en ligne
102022 Mathématice. N° 80. Et si on prenait de la hauteur pour faire des maths ?Ressource en ligne
112022 Repères-IREM. N° 127.
122022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
132022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
142022 Tangente. N° 204. p. 35-35. Des passionnés sur les planches.
152021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
162021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 17-26. Mouvement mathématique en Bretagne.Ressource en ligne
172021 Repères-IREM. N° 125.
182021 Repères-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation à l'enseignement.Ressource en ligne
192021 Tangente. N° 200. p. 18-20. Tangente, catalyseur de la culture mathématique.
202021 Tangente. N° 200. p. 22-24. Un moteur d'innovation dans l'enseignement.