Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : initiative
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
405 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 552. p. 65-70. La Grande Aventure des maths.
22023 Au fil des maths. N° 547. p. 43-44. Vous avez dit SUITES...
32023 Au fil des maths. N° 548. p. 11-16. Arpenter la cour du collège.
42023 Au fil des maths. N° 550. p. 87-90. Les maths en Quatrième à partir des grandeurs.
52023 Le monde des mathématiques. Une discipline "vraiment internationale". p. 659-721.
62023 Le Petit Vert. N° 156. p. 33-36. Opération "Pavés colorés à Bar-Le-Duc".Ressource en ligne
72023 Tangente. N° 210. p. 5-5. Ada Lovelace à l'honneur.
82022 Actes du colloque CORFEM 2021. Comment analyser les pratiques enseignantes lors de séances fondées sur une investigation ? p. 107-118.Ressource en ligne
92022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.Ressource en ligne
102022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50. p. 10-12. L'Insmi, l'enseignement et la diffusion des mathématiques.Ressource en ligne
112022 EpiDEMES. V. 1. Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui.Ressource en ligne
122022 Mathématice. N° 80. Et si on prenait de la hauteur pour faire des maths ?Ressource en ligne
132022 Repères-IREM. N° 127.
142022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
152022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
162022 Tangente. N° 204. p. 35-35. Des passionnés sur les planches.
172022 XXVIIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques.Ressource en ligne
182021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
192021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 17-26. Mouvement mathématique en Bretagne.Ressource en ligne
202021 Repères-IREM. N° 125.