Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : innovation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
211 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
22021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
32021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
42021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 43-50. M@ths en-vie.Ressource en ligne
52021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Le centre Lagrange - Une nouvelle référence dans le domaine des mathématiques et du calcul. p. 117-117.
62021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi.
72021 Bibliothèque Tangente. N° 73. La collection de magnets. p. 146-147.
82021 Bibliothèque Tangente. N° 73. La géométrie de l'information. p. 124-131.
92021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Prendre l'air avec les mathématiques. p. 108-113.
102021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Différentiation automatique - La méthodologie graphique de Diffedge. p. 118-123.
112021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Des boulons, des bouteilles et des cubes. p. 148-150.
122021 Bibliothèque Tangente. N° 73. AMIES : les maths comme vecteur d'innovation. p. 22-25.
132021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Total et les mathématiques : le calcul à haute performance. p. 138-145.
142021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Le calcul à haute performances à la croisée des défis scientifiques et technologiques. p. 132-137.
152021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Images : des applications inattendues. p. 114-116.
162021 Mathématice. N° 74. Gérard Berry : où va l'informatique ?Ressource en ligne
172021 Mathématice. N° 74. Pourquoi publier dans MathémaTICE.Ressource en ligne
182021 Mathématice. N° 76. Very Math Trip : interview (un peu) décalée d'un matheux humoriste.Ressource en ligne
192021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
202021 Tangente. N° 200. p. 22-24. Un moteur d'innovation dans l'enseignement.