Aide à la recherche
Requête :
instruction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
447 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 26-34. Des Mises En TRAIN pour bien démarrer.
2
2024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.
3
2023 Grand N. N° 111. p. 41-68. Utiliser des albums jeunesse pour l'enseignement des grandeurs et de la mesure : une expérimentation en classe de CP avec l'album "La très grande princesse".
4
2023 Mallette CorMéCoULi - Corpus médiéval des Comptabilités urbaines ligériennes.
5
2023 Mallette CorMéCoULi. Abaque.
6
2023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices vierges.
7
2023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices.
8
2023 Mallette CorMéCoULi. Livre Parchemin.
9
2023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.
10
2023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).
11
2023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.
12
2023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.
13
2023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.
14
2022 BO n° 27 du 7 juillet 2022. Place des mathématiques dans les enseignements de première générale et leur évaluation pour le baccalauréat - année scolaire 2022-2023. p. 4-4.
15
2022 BO n° 27 du 7 juillet 2022. Programme de mathématiques intégré à l'enseignement scientifique en classe de première générale. p. 5-11.
16
2022 Mathématice. N° 81. Banque d'exercices ScratchGGB pour le collège.
17
2022 Modélisation mathématique et activités économiques pour l'option Mathématiques complémentaires de Terminale.
18
2021 National Presentation of Mathematics Education in France at ICME-14 produced by CFEM, French commission on mathematical instruction commission française pour l'enseignement des mathématiques.
19
2021 Repères-IREM. N° 122.
20
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.