Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : instruction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
444 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.Ressource en ligne
22023 Mallette CorMéCoULi - Corpus médiéval des Comptabilités urbaines ligériennes.Ressource en ligne
32023 Mallette CorMéCoULi. Abaque.Ressource en ligne
42023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices vierges.Ressource en ligne
52023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices.Ressource en ligne
62023 Mallette CorMéCoULi. Livre Parchemin.Ressource en ligne
72023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.Ressource en ligne
82023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
92023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.Ressource en ligne
102023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.Ressource en ligne
112023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.Ressource en ligne
122022 BO n° 27 du 7 juillet 2022. Place des mathématiques dans les enseignements de première générale et leur évaluation pour le baccalauréat - année scolaire 2022-2023. p. 4-4.Ressource en ligne
132022 BO n° 27 du 7 juillet 2022. Programme de mathématiques intégré à l'enseignement scientifique en classe de première générale. p. 5-11.Ressource en ligne
142022 Mathématice. N° 81. Banque d'exercices ScratchGGB pour le collège.Ressource en ligne
152022 Modélisation mathématique et activités économiques pour l'option Mathématiques complémentaires de Terminale.Ressource en ligne
162021 National Presentation of Mathematics Education in France at ICME-14 produced by CFEM, French commission on mathematical instruction commission française pour l'enseignement des mathématiques. Ressource en ligne
172021 Repères-IREM. N° 122.
182021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.Ressource en ligne
192020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. L'apport de l'étude de modèles épistémologiques de référence à la formation des enseignants du primaire ou du secondaire. p. 679-687.Ressource en ligne
202020 BO N° 31 du 30 juillet 2020. Programmes de mathématiques pour les cycles 1. Ressource en ligne