Aide à la recherche
Requête :
instruction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
444 fiches trouvées
Reponses 201 à 220
201
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 403-412. Médée : Une méthode pour construire les algorithmes.
202
2010 Histoire d'algorithmes : du caillou à la puce. Les carrés magiques. p. 59-93.
203
2010 Le Petit Vert. N° 103.
204
2010 Le Petit Vert. N° 103. p. 14-18. Une première expérience de l'enseignement de l'algorithmique en seconde.
205
2010 Les secrets du cube.
206
2010 Mathématice. N° 18. De l'algorithmique pour faire des mathématiques.
207
2010 Mathématice. N° 21. Un paquet LaTeX pour l'algorithmique.
208
2010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 3. p. 317-366. Relations entre grandeurs, nombres et opérations dans les mathématiques de l'école primaire au 20e siècle : théories et écologie.
209
2010 Repères-IREM. N° 81.
210
2010 Repères-IREM. N° 81. p. 49-70. Affecter ou ne pas affecter ?
211
2010 Revue d'histoire des mathématiques. N° 16. Vol. 1. p. 1-62. Savoir manier les instruments : la géométrie dans les écrits italiens d'architecture (1545-1570).
212
2009 Algorithmes et logique au lycée.
213
2009 Bibliothèque Tangente. N° 37. La programmation fonctionnelle. p. 76-79.
214
2009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement.
215
2009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les bases de la programmation. p. 28-31.
216
2009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Rudiments de programmation avec le langage Python. p. 27-27.
217
2009 BO N° 30 du 23 juillet 2009. Mathématiques. Classe de seconde.
218
2009 BO spécial N° 2 du 19 février 2009. Annexe : Programmes d'enseignement de mathématiques et de sciences physiques et chimiques.
219
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 795-806. Pour un enseignement de l'informatique dans le secondaire.
220
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 57-69. La "Réforme des mathématiques modernes" vécue par un enseignant du terrain.