Aide à la recherche
Requête :
instruction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
444 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
2009 Cahier de DIDIREM. N° 60. L'enseignement de la numération décimale de position au CE2 : étude des relations entre contraintes et libertés institutionnelles et pratiques des enseignants.
222
2009 Crocheting Adventures with Hyperbolic Planes.
223
2009 Culture scientifique en LP.
224
2009 Mathématice. N° 15. Pourquoi utiliser (aussi) des langages fonctionnels au lycée ?
225
2009 Mathématice. N° 16. Faire de la programmation avec CaRMetal en Seconde.
226
2009 Mathématice. N° 16. Utiliser un langage de programmation au collège.
227
2009 Mathématice. N° 17. L'INRIA participe à la formation des enseignants à l'algorithmique.
228
2009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 29. N° 1. p. 11-32. Methodologies for the study of instruction in mathematics classrooms.
229
2009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol.29. N° 2. p. 189-226. Usages de la technologie dans des conditions ordinaires : le cas de la géométrie dynamique au collège.
230
2009 SCRATCH.
231
2009 Tangente Hors-série. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement.
232
2009 Tangente Hors-série. N° 37. p. 14-16. Les bases de la programmation.
233
2009 Tangente Hors-série. N° 37. p. 17-17. Rudiments de programmation avec le langage Python.
234
2008 BO Hors-série N° 3 du 19 juin 2008. Programmes de l'école primaire.
235
2008 BO spécial N° 6 du 28 août 2008. Programmes du collège.
236
2008 CultureMATH. Cent ans de réformes de l'enseignement des mathématiques.
237
2008 CultureMATH. Entretien avec André Revuz et Michèle Artigue à l'occasion du centenaire d'ICMI.
238
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Episodes of the History of Geometry. Their Interpretation Through Models in Dynamic Geometry. p. 171-179.
239
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. The Emergence of Mathematics as a Major Teaching Subject in Secondary Schools. p. 719-730.
240
2008 LARP version 3.