Aide à la recherche
Requête :
instruction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
444 fiches trouvées
Reponses 261 à 280
261
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 714-760, 736. Un logiciel utilisant le calcul formel pour le lycée.
262
2006 Des activités pour la classe de cinquième.
263
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.
264
2006 Pourquoi les Mathématiques ?
265
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Mathematical justification as non-conceptualized practice: the Babylonian example. p. 438-452
266
2006 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 26. N° 1. p. 39-87. Analyse des procédés d'instruction basés sur une approche ontologique-sémiotique à la connaissance mathématique.
267
2006 Usages de la géométrie dynamique par des enseignants de collège. Des potentialités à la mise en oeuvre : quelles motivations, quelles pratiques ?
268
2006 XCAS.
269
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Analyses de pratiques professionnelles en mathématiques avec les PE2.
270
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.
271
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Calcul symbolique : avenir des mathématiques ? p. 94-98.
272
2005 BO Hors-série N° 5 du 25 août 2005. Programme des collèges. Annexe I - Introduction commune à l'ensemble des disciplines scientifiques. p. 4-7.
273
2005 BO Hors-série N° 5 du 25 août 2005. Programme des collèges. Annexe II - Mathématiques. p. 8-22.
274
2005 BO Hors-série N° 5 du 25 août 2005. Programme des collèges. Annexe V - Thèmes de convergence. p. 61-67.
275
2005 BO Hors-série N° 5 du 25 août 2005. Programme des collèges. Volume 2.
276
2005 BO Hors-série N° 7 du 1er septembre 2005. Programme de l'enseignement de spécialité de mathématiques en classe terminale de la série littéraire. p. 7-13.
277
2005 BO Hors-série N° 7 du 1er septembre 2005. Programme de l'enseignement obligatoire de mathématiques en classe terminale de la série sciences et technologies de la gestion. p. 21-28.
278
2005 Grand N. N° 75. p. 77-92. La relation à l'animal pour construire un rapport au vivant chez l'enfant.
279
2005 L'enseignement et les sciences.
280
2005 Le Monde de l'éducation. N° 338. Juillet-août 2005. Comment penser l'école de demain.