Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : instruction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
444 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812018 Mathématice. N° 62. Séquences d'algorithmique en mathématique en Python 3, de la seconde à la terminale.Ressource en ligne
822018 Repères-IREM. N° 110.
832018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
842017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
852017 BO N° 18 du 4 mai 2017. Seconde générale et technologique. Aménagements des programmes d'enseignement de mathématiques et de physiquechimie. p. 39-39, 11 p.Ressource en ligne
862017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 44-54. Souvenirs, souvenirs...Ressource en ligne
872017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 172-182. De l'usage des récréations pour une Initiation mathématique selon Charles-Ange Laisant.Ressource en ligne
882017 Fous des maths - La forêt enchantée (coffret de jeux).
892017 Grand N. N° 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l'écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.Ressource en ligne
902017 Histoire de l'enseignement mathématique pour les filles dans les écoles primaires publiques et privées de la Somme de 1881 à 1923.Ressource en ligne
912017 La programmation facile avec Scratch.
922017 Le petit Python.
932017 Le Petit Vert. N° 132.Ressource en ligne
942017 Le Petit Vert. N° 132. p. 8-10. C'était il y a 25 ans dans le Petit Vert n° 32.Ressource en ligne
952017 Les mathématiques à l'école élémentaire (1880-1970) : Etudes France-Brésil.
962017 Les mathématiques à l'école élémentaire (1880-1970) : Etudes France-Brésil. Instruction arithmétique et éducation morale : un double projet chez Pierre Leyssenne. p. 59-82.
972017 Les mathématiques à l'école élémentaire (1880-1970) : Etudes France-Brésil. L'école primaire, modèle ou contre-modèle ? L'enseignement des mathématiques dans les classes élémentaires des lycées et collèges de garçons, de 1880 aux années 1920. p. 107-126.
982017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
992017 Mathématice. N° 54. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (2)Ressource en ligne
1002017 Mathématice. N° 54. Spirolatères : programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne